Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 53 009 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
861
La beauté est sonore avant d’être plastique avec le River. L’apparence ne suffit pas pour le trouver beau, il faut l'écouté, ensuite seulement on le trouve beau



862
Oui, c’est sans doute vrai. Comme j’adore ce que j’ai entendu de lui et le concept de l’instrument, je ne peux m’empécher de le trouver beau.

Analog Key :fleche: c’est vrai ? Tu ne le trouves pas beau?
863
Beau, pas beau, ça peut se discuter à l'infini. Je trouve que c'est un synthé qui donne envie d'y toucher..
864
Citation de Coramel :
Oui, c’est sans doute vrai. Comme j’adore ce que j’ai entendu de lui et le concept de l’instrument, je ne peux m’empécher de le trouver beau.

Analog Key :fleche: c’est vrai ? Tu ne le trouves pas beau?


Bah esthétiquement parlant c’est pas le mot que j’aurais choisi mais bon.
865
Sinon en blanc

baloran-the-river-3925309.jpg

Et The Pool (je ne sais pas si il a déjà été posté dans ce sujet)

baloran-the-pool-3632120.jpeg
866
Citation de Analog_Keys :
Citation de Coramel :
Oui, c’est sans doute vrai. Comme j’adore ce que j’ai entendu de lui et le concept de l’instrument, je ne peux m’empécher de le trouver beau.

Analog Key :fleche: c’est vrai ? Tu ne le trouves pas beau?


Bah esthétiquement parlant c’est pas le mot que j’aurais choisi mais bon.

Ah, mais tu as parfaitement le droit :clin: j’étais juste curieux.
J’imagine qu’ici, on parle surtout de nos différences de goût en fait. Et c’est très bien, ça nous permet tous d’avoir un hs qui colle à notre personnalité, à notre sensibilité (et notre compte en banque of course)

Oui j’aime beaucoup The Pool aussi.
En fait, de plus en plus avec chaque nouvelle vidéo.
Comme quoi, ça rejoint ce qui se disait plus haut, quand on aime l’instrument et les sons qui en sortent, on finit par le trouver beau.
Quelqu’un dans ce thread (Orygen?) parlait du MS-20, il n’est pas spécialement beau, mais évidemment, après des heures en tête à tête, on finit par l’aimer, donc de le trouver beau.
867
The River en blanc c'est juste :aime: :bave: :tourne: :aime2: :fou: :shootme: :eek2: :nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

868
Plusse hun!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

869
D'une manière générale, plus il y a de potards et de boutons sur les synthés, plus je kiffe..
870
Et tu n'as toujours pas acheté le Solar 50 ?! :oops2:
Bon, provenant de Moscou, ça va être compliqué maintenant pour l'avoir...
J'ai l'impression d'avoir réalisé irl un vieux même internet de forum avec le miens :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 00:21:56 ]