Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Pendulate by Newfangled Audio
Photos
1/2
Eventide Pendulate by Newfangled Audio

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Eventide et Newfangled Audio vous offrent Pendulate

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 3 336 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide et Newfangled Audio vous offrent Pendulate
eventide-pendulate-by-newfangled-audio-287315.png
Le synthétiseur virtuel, qui précède la version complète et payante Generate qui sortira dans quelques jours, propose un oscillateur chaotique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je l'a testé hier rapidement, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement chaotique. Lion et Pigments permettent de créer des sons bien plus atypiques et déglingués, à mon avis.
32
Citation de v:lecs :
Je l'a testé hier rapidement, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement chaotique. Lion et Pigments permettent de créer des sons bien plus atypiques et déglingués, à mon avis.


Pigments coute 199€ et Pendulate est gratuit...:facepalm: comparons ce qui est comparable ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

33
Il est bien ce petit synthé, mais oui il n'est pas particulièrement chaotique, gratuit ou pas.
Après, c'est le petit frère du Synthé Generate, avec du Pendulate dedans, payant lui, et pas non plus déglingués comme son.

Et on peut quand même aimer, perso je me suis laissé tenter par l'achat du grand frère que j'aime beaucoup, sauf qu'il est très gourmand en processeur en comparaison à Pendulate.
34
Très amusant ce petit synth, ça sort de l’ordinaire!