Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imoxplus Respiro
Photos
1/1
Imoxplus Respiro

Autre synthétiseur virtuel de la marque Imoxplus

Prix public US : $165 incl. VAT

Sujet Joueur de Controleur à Vent, Respiro de Imoxplus passe à la version 1.2.7

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
1 Joueur de Controleur à Vent, Respiro de Imoxplus passe à la version 1.2.7
Le plug in Respiro de l'ami Rudy Verpaele passe à une version pour moi majeur 1.2.7 car elle se resserre sur des fonctions essentielles en renforçant la qualité sonore du moteur audio et les contrôles incontournables d'un contrôleur à vent.
Allez écouter ma contribution ici : https://soundcloud.com/rudy-verpaele-236350062/didier-guerin-gu-tai-chi-respiro-sine-qua-non-sylphyo?in=rudy-verpaele-236350062/sets/respiro-demos
Et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires constructifs ou sympas.
Mais écoutez surtout les nombreuses performances superbes de Eli Benacot sur le site Imoxplus.
Et profitez d'un nouveau manuel concocté par les amis Rudy et Jon en anglais et dans quelques temps de la version francaise sur laquelle je travaille.
Restez aussi à l'écoute de ce qui parait sur l'embouchure révolutionnaire de Rudy qu'est le Photon en test actuellement.
Afficher le premier post
11
salut Didier

belle initiative. j’espère qu'AF suivra. je voulais acheter un contrôleur midi à vent avec doigté flute. je ne connais pas le doigté saxo. mais je n'ai rien trouvé de tel. ceci dit j'ai déjà un breath control. avec mon clavier midi c'est déjà très bien. mais j'ai l'intuition qu'un bon contrôleur à vent qui aurait un peu plus de control temps réel de façon naturel serait un plus... ceci est ce que l'auditeur peut faire la différence entre le breath control et un contrôleur à vent plus dédié?
je n'ai pas encore acheté respiro mais je compte bien le prendre des que possible. pour l'instant j'ai trop de dépenses incontournables mais dans quelques mois. et puis si ça se trouve y aura une belle promo dans les mois à venir.
au plaisir de voir un test et une interview sur AF

Eric

12
Salut Eric,
je suis flutiste moi aussi et je te conseille le Sylphyo d'Aodyo que tu peux configurer avec doigté flute traversière. Tu trouves maintenant de bonne occasion quand tu auras un peu de sous!.
13
pour moi ca sera flute à bec...

Eric

14
Eh ben ce sera le doigté de base :clin: