Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet utiliser 2 clé elicenser en meme temps possible ou non

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 608 vues
  • 4 followers
1 utiliser 2 clé elicenser en meme temps possible ou non
bonjour j'ai une 1er clé avec licence refx nx2 et sur la 2e qui est neuve j'aimerais mettre cubase artiste 10 que je viens d'acheter avec le super prix anniv 30 ans es que c'est possible ou non car la première clé est vieille donc pas confiance

cordialement
Afficher le premier post
11
C'est la différence entre eLicenser et iLock.
En cas de défaillance iLock remet sur une nouvelle clé toutes vos licences tandis que Steinberg vous laisse vous débrouiller avec les éditeurs tiers... :non:
12
Bonsoir Gislain2b;)
c'est mème pire que ça avec les librairies vienna instruments
il propose une garantie de deux ans en cas de perte vol ou encore au cas ou la clé serait inutilisable
pendant ce laps de temps moyennant 70 euros tout de mème:fache:( déjà que les prix de leurs librairies sont très élevées :(
cette garantie est valable seulement pour des licences vienna instrument stocké sur la clé
pour les licences tiers ou Steinberg voir avec les éditeurs respectif :fache:

il y a une grande différence aussi entre celui qui perd ou se fait voler sa clé et celui
qui se retrouve avec une clé illisible ( sans assurance prise au départ évidement)
que se soit avec iLock elicenser ou vienna key celui qui a perdu sa clé ou bien qui se l'est fait voler
a peu de chance de pouvoir récupérer ses licences il devra en acheter de nouvelles
dans l'autre cas ( clé illisible ) on récupère ses licences moyennant quelques euros pour les frais
occasionnés
amicalement Ricou26;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 18:21:32 ]

13
Pour mon iLock, j'ai souscrit l'assurance «Zero Downtime» et activé le TLC donc toutes mes licences sont récupérables facilement et rapidement.
Steinberg ne propose rien pour son eLicenser et c'est donc le pire des systèmes de protection ! :fache:
14
Bonsoir Ghislain2b;)
oui mais Zero Downtime c'est 30$ par an
Steinberg y a rien c'est sur comme assurance donc il ne faut pas se faire voler ou perdre la clé
Vienna instrument c'est 70 euros pour 2 ans ( que pour leurs librairies évidement )un peu plus cher certes mais une clé elicenser ou vienna key est moins cher à l'achat qu'une clé iLock donc c'est kif kif
amicalement Ricou26;)

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 21:45:32 ]