Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace Virtual ANS
Photos
1/4
Warmplace Virtual ANS

Autre synthétiseur virtuel de la marque Warmplace

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: l'ANS passe dans le virtuel

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 4 331 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: l'ANS passe dans le virtuel
Alexander Zolotov a lancé ce matin la v2 de sa simulation de l'ANS, un très vieux et rare synthé russe. C'est pour tous et c'est gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
merci AF, software de malade!!!
j'imagine bien ça avec du bon gros deathmetal!!!!
ça déchire!!!

12
J'avais pas remis les pieds dans ce genre de synthèse depuis des bidouilles sur Audiosculpt.
Ça promet !

(et c'est vrai que SunVox étais déja pour moi un des meilleurs logiciel orienté audio sur iOS, Très complet.)
13
merci AF !
L'interface graphique est extraordinaire. Cela a du demander un travail considérable...
14
incroyable! je vais essayer de le placer dans mes futures composition, entre la voix et le piano ça peut être éclatant!



15
E-NORME
16

toujours pas dispo sur Itune pour mon Ipad ?? eek

17

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
C'est dingue ce truc! pourtant je ne suis pas très synthés...
J'vais m'en servir comme générateur de son. Il y a beaucoup de possibilités!
19
Dans le même genre, il y a MetaSynth (U&I) en beaucoup plus complet...
20
QUESTION :

est-il possible, dans les paramètres de projet,
d'entrer des valeurs précises au clavier ?
notament pour la fréquence de base, à la souris on a des "pas",

ce qui fait que le LA 3 le plus proche que j'arrive à obtenir est réglé à 444 Hz.
J'aimerais pouvoir bénéficier d'un LA 440 par exemple.


Citation :
MetaSynth


plus puissant, mais que sur Mac.
Et ceci dit, il est tout à fait possible de faire de même sur PC avec plusieurs logiciels distincts (samplers, Reaktor, Cubase ...) pour les mêmes types de résultats que les modules de Metasynth ;)


Citation :
ZUT! Payant sous Android...


Vivement qu'ils mettent en place le paiment par opérateur chez Free, pour ceux qui comme moi n'ont pas de carte bancaire. ...Le root ça va un temps (et curieusement je ne l'ai toujours pas fait) mais c'est ridicule pour de telles petites sommes.
Paypal serait aussi une bonne option, mais bon, ça a l'air d'aller bien pour ce marché.

Y'a pas quelques super petits programmes dans mes listes de souhaits sur lesquels je sauterai illico dès que cette option de paiment sera mise en place !


Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 11:50:26 ]