Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de G30 possibles sur scène ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
1 Combien de G30 possibles sur scène ?

Bonjour,

J'ai utilisé ce HF pendant longtemps sans problème, mais j'étais seul, puis deux à s'en servir sur scène ... j'étais repassé au câble mais souhaite revenir au G30, seulement depuis, deux autres musicos utilisent, l'un le G30 et l'autre le G10 ... ça ferait donc 3 G30 + 1 G10 sur scène ... ça pas se mélanger, tout ça ???

Merci de vos retours, svp ?

Let's Rock !

2

Salut. Pour le G30, tu as la possibilité de choisir jusqu'à 6 canaux différents. Donc la possibilité que 6 personnes l'utilisent en simultanément sans soucis. Il faut juste vous mettre d'accord pour savoir qui utilise quel canal (et mettre le bon numéro de canal sur l'émetteur et le récepteur).

Pour ce qui est du G10, je ne le connais pas, mais avec les 6 canaux du G30, s'il émet sur un de ces canaux, il en restera toujours 5 de libre :D

Guillaume
3

OK, c'est donc fiable à plusieurs ... et puis je pense que le G10 doit émettre dans d'autres fréquences que celles du G30, non ? ... l'avantage du G30, c'est qu'on peut placer deux(ou plusieurs) récepteurs côte à côte sans qu'ils ne se brouillent, du moment qu'ils ne sont pas sur la même fréquence alors que celui du G10 doit être posé à 3 m minimum d'une autre source HF, WI-FI ou autres ... donc, si on est plusieurs sur scène à utiliser le G10, ça peut être compliqué ...

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 10:56:49 ]

4
Les G10, G30, G50... fonctionnent tous sur la bande wifi, c'est à dire 2,4 GHz.
Sur scène j'utilise le G10 et l'autre guitariste (ma femme :bave:) utilise le G50.
Tout fonctionne parfaitement, il n'y a aucune interférence entre les deux systèmes.
Voilà, si cela peut t'aider.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5

... voilà, je viens de faire deux ou trois concerts avec à chaque fois: 3 guitaristes câblés avec le G30 et le bassiste avec le G10 ... aucun problème ;-)

Let's Rock !