Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Relay G70
Photos
1/70
Line 6 Relay G70

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Line 6 Relay

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 684 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Line 6 Relay
La série de systèmes HF pour guitare Line 6 Relay est complétée cette année par deux nouveaux modèles G70 et G75.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends qu'il soit dispo mais c'est exactement l'innovation que j'attendais un seul récepteur pouvant gérer plusieurs émetteurs et router 3 sorties
Une ABC sans fil!
L'auvergnat
3
Bonjour,

Quelqu'un a t'il de nouvelles infos sur ce système HF (positives, négatives...) ou bien l'a essayé ?

Il faut que je change mon vieil AKG qui commence à rendre l'âme !

Merci

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 07:18:39 ]

4
Hello
Moi je l'ai depuis quelques semaines. Pour l'instant testé qu'à la maison mais ça marche très bien.
5
Cool, merci pour ta réponse.
Mais Est-ce que tu peux me donner plus de précisions sur par exemple la qualité sonore, si çà ne dénature pas trop le signal comparé à un câble, si la latence est perceptible...

L'autre guitariste de mon groupe a un Relay G50 et je trouve que çà sonne bien, et j'ai vu sur ton profil que tu as (ou as eu) un Relay G30, Est-ce que la qualité sonore est la même que ces modèles ?

Je m'intéresse à ce système car je joue avec plusieurs guitares sur scène (2 voire 3) et le fait que l'on puisse avoir un émetteur sur chaque guitare me simplifiera grandement la vie pour les changements !

Merci encore pour ton attention. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Hello eric_h tu est là ?
Merci

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Heu desole je suis en vacances en Grèce et j'ai pas internet tout le temps :-D
Jai toujours le g30 et le g70 fait aussi bien. Honnêtement pour l'instant testé qu'à la maison difficile d'en dire plus mais ça sonne y'a pas de souci et pas de latence perceptible.
Les presets pour enregistrer les réglages de plusieurs guitares c'est génial. Aussi le fait de pouvoir activer ou non certaines sorties. L'accordeur également m'a permis de virer ma pédale polytune.

Voilou j'en dirai plus quand j'aurai testé en live.
A++
8
Ah ok, en tous les cas c'est sympa de prendre un peu de ton temps de vacances pour me répondre. ;)
Merci pour ces éléments de réponse, ce système me tente bien !
Quand tu l'aura testé en live reviens me (nous) faire un petit compte rendu, çà sera bien sympa. ;)

Bonnes vacances à toi et profites bien ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Bonjour,
Est-il possible d’utiliser 2 émetteurs en même temps sur le G75 ou le G70? Je suis contrebassiste et j'ai deux micros (un magnétique pour la basse branché sur mon ampli markbass et un piezzo pour la slap branché sur un autre ampli) donc 2 câble jack à gérer sous les pieds...
Merci
10
Citation de eric_h :
Voilou j'en dirai plus quand j'aurai testé en live.
A++


Hello bonjour eric_h !

Alors testé en live ou pas ?
Merci d'avance. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie