Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/150
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet SHURE PG14E R10 GUITAR

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 748 vues
  • 5 followers
1 SHURE PG14E R10 GUITAR

Bonjour a tous,

 

Je souhaite passer au sans fil mais je vous avoue qu'a ce niveau la je n'y connais absolument rien,

 

Ayant lu tout les avis sur ce produit, je me permets de relancer un peu le sujet pour le raffraichir et savoir si la qualité et la fiabilité de ce systeme sans fil pour guitare sont bonnes pour jouer en conceert sans risquer d'avoir de pepin, perte de frequence, ou alteration de la qualité du son

 

J'attend vos avis pour me decider a passer commande.. MERCI

Afficher le premier post
11

Oui nous sommes d'accord qu'en general plus tu crache plus le materiel est bon (parfois des exceptions) mais bon .. pour 200 euros max si on peut faire de la scene avec en moyenne 300 spectateurs c'est nickel pour moi ... Pas trop encombrant l'emmeteur? Moyen de le dissimuler sous un tee shirt? Antenne pas trop fragile? MERCI

12

L'émetteur est super léger, perso je l'attache à ma sangle, comme ca quand je pose la basse, il reste sagement avec elle l'antenne est souple, donc pour la casser faut y aller fort...

13

Bon et bien que de bonnes critiques de ta part envers cet objet.. tu me donne envie de le commander.. dommage qu'il n'y ai pas d'autres avis .... Tu pense que pour une salle de 300 personnes ca fait l'affaire? MERCI

14

Je ne possède pas moi même cet appareil, mais un ami l'utilise et n'a jamais eu de souci  avec à ma connaissance. Il accroche l'émetteur à sa sangle de guitare, et n'a pas de problème de son avec ses effets.

15

Un avis positif de plus .. que du bon alors ...

Le recepteur doit etre placer ou exactement?? Loin des enceinte sono?? En effet je n'utilise pas d'ampli je passe par le tech 21 sans amp classic direct dans la table de mix....

 

Pour une salle de 300 personnes cet appareil fait le poid??? MERCI

16

J'ai également joué en extérieur et celà s'est passé nickel (pour info 2 systèmes fonctionnaient en parallele).

Par contre prévoit de la pile 9 v surtout si c'est des accus.

 

 

...

17

à coté de ton tech 21... le récepteur HF va rentrer direct dans ton tech 21, qui va ensuite dans ta table de mix.

pas de problème pour le nombre de personnes...tu pourrais faire un concert de 10 000 personnes, tant que t'es pas trop loin de ton récepteur (je connais pas les limites de réception, voir la doc)

18

Oui effectivement j'ai vu que ca bouffait enormement en piles ... donc je m'equipe en consequence..

Par contre je vous explique rapidement le schema pour savoir exactement comment effectuer le bon branchement: guitare reliée a ma futur pedale (sur laquelle j'attend toujours des avis) a savoir la TC HELICON HARMONY G qui sera ensuite reliée a ma pedale de chorus pour continuer dans la pedale disto et finir enfin dans le tech 21 sans amp classic ... Donc a quel endroit precisemment et comment effectuer le branchement du recepteur?? MERCI

19

mon message précédent n'était peut être pas assez clair...

à quel endroit veux tu perdre ton fil ? entre ta guitare et tes effets

tu branches donc ta guitare sur l'émetteur que tu accroches sur toi, puis tu branches la sortie du récepteur sur la TC Helicon, qui va dans la pédale de chorus qui va dans ta disto qui va sur ton tech 21 !

20

AHHHHH maintenant c'est hyper clair  bave MERCI