Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Quel synthé pour jouer de la talk box?

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 12 161 vues
  • 9 followers
1 Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Va falloir que tu me fasses une petite mise à jour de ton matos avec les photos en prime, car je savais même pas que t'avais un etherwave petit cachotier ! :bravo:

12

Hors sujet : Sisi (impératrice).
M^m que depuis, je me suis offert un Sitar Indien, un Lap-Steel, un RC-50, un X911 Korg (sorte de MS-20 sans clavier dédié aux guitaristes) pis plein d'autre choses. Et puis surtout, je viens de signer un contrat d'endorssement avec Ibanez :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Hors sujet : Bon on arrête là le hors sujet car on a pas le droit et puis tu te la pètes de trop !!! :mdr:

:bravo:

14

Hors sujet : Vi, mais ça fait du bien :langue: ...
Pis d'abord, c'est toi qui d'mande heing ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Oh! c pas bientot fini se hors sujet! :furieux:
lol :bravo:
16
Spawn-x, comment tu fait pour avoir autant de matos la musique doit te ruiner, non?
17
Non il suit les camions, et de temps en temps y a des trucs qui tombent alors il ramasse.... :mdr:

Je déconne ! :clin:
18

Hors sujet : Jul > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nan, plus sérieusement, si tu regarde bien le profile des AFiens, tu verras qu'il y a deux rubriques. Une pour le matos utilisé, et une pour le matos pour lequel on se contente de s'inscrire au mailling-forum sans le posséder pour autant.
Chez moi, la première est pas mal chargée, mais c'est aussi et surtout parce que j'ai été vendeur et que le matos que je vendais, je le testais beaucoup.
Et puis il y a également pas mal de matos que j'ai possédé et que j'ai revendu ou bien que j'ai utilisé en studio ou ailleurs de façon suffisament poussée pour pouvoir apporter mon aide éventuelle à ceux qui en auraient besoin.
Mais je te rassure, je n'ai pas tout le matos de cette rubrique chez moi, sinon je devrais vivre à Versailles pour tout stocker ;)...

Quant au contenu de la deuxième rubrique, c'est juste le matos qui m'intéresse et/ou que j'envisage d'acheter plus tard. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Aa! ok j'comprend, parce qu'au debut je croyait que c t tout a toi alors je virait! :oo:
20
Par contre un ami viens d'acheter une talk box et voudrait l'utiliser avec son M-audio oxygen 8, ca me parait bisard alor je vous pose la question:
possible ou pas ?