Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Be soin de renseignements pour controle des cordes vocales

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 14 423 vues
  • 3 followers
1 Be soin de renseignements pour controle des cordes vocales
Quelqu'un pourrait 'il me dire ou c'est qu'il faut aller pour faire des analyses des cordes vocales, chez quel genre demedecins?
Ma voix casse de plus en plus souvent, au lieu de prendre de l'endurance, j'en perd, je commence à m'inquiéter

Rock n roll to death

Afficher le premier post
31
Finalement, vu le trajet de la caméra, c'est un peu "20000 lieues sous les glaires". :oops:
:??: Hou!!! La vilaine blague vaseuse!!!
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
Réponse 1 et 4 Pevets Bariton
Ceci est mon dernier mot :oo:

Rock n roll to death

33
Il faut dire: "ceci est mon dernier mot, JEAN-PIERRE", et ce, quel que soit le prénom de ton interlocuteur.

Je crois que je frise le hors-sujet...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

34
Au fait, pourquoi ce besoin de passer la caméra par le nez? Ne peut-on pas "ausculter" les cordes vocales, directement par la bouche (je le conçois, ça ne serait pas plus agréble, mais bon, ce serait peut-être un peu moins douloureux)?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
Je ne sais pas trop, mais il regarde le nez pour voir si il n'y a pas d'irritations ou autres quistes qui pourrait etre genant
La camera devient vraiment genante lorsque elle est dans la gorge car on la sent trop lorsqu'on avale ou meme en respirant on a l'impression d'avoir un gros tuyau coincé dans la gorge

Rock n roll to death

36
Désolé je sais pas trop comment le décrire

Rock n roll to death

37
Comme ça :noidea:
38
Plutot par le nez :(((

Rock n roll to death

39
Et, arrivée dans la gorge, la caméra ne donne pas de nausées (pour ne pas dire, elle te fout pas la gerbe)?

Pas motivant tout ça!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

40
:8O: Tu dois avoir une sacrée capacité nasale mon salaud