Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Get Your Wings

  • 35 réponses
  • 31 participants
  • 5 426 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Get Your Wings
Get Your Wings
Bassiste, compositeur, mais aussi et surtout ingénieur du son et producer (pardon, réalisateur artistique !) de talent, nombreux sont les qualificatifs pour définir Jack Douglas. Enfant du rock avant tout, ce New-Yorkais d’origine a traversé les époques auprès de (très) grands artistes, sans jamais perdre la foi ni la passion de ses débuts. Rencontre dans les locaux de Jukebox lors de sa venue à Paris.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
21
Wow excellente interview de bout en bout, par contre, Blackrain? Le peu que j'en ai vu ça volait pas bien haut.
22
Fabuleux. Merci pour ce moment d'histoire !
23
Excellente cette interview !!
24
Citation de kultluc :
Wow excellente interview de bout en bout, par contre, Blackrain? Le peu que j'en ai vu ça volait pas bien haut.


Tu veux dire au niveau son ou composition ? Pas pris le temps de bien écouter la production (la composition, ce n'est pas à mon avis le sujet ici, mais ce n'est pas trop à mon goût également si c'est ce dont tu parles).
25

Pour revenir à cette interview, on a l'impression d'avoir devant soi une bibliothèque parlante en lisant les anecdotes relatées .

26

wow un très bon article!!

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 16:56:16 ]

27
L'un des meilleurs moments que j'ai passés sur AF : MERCI !
Bien sûr, j'ai déjà lu d'autres interviews excellentes, mais là ce bonhomme a une personnalité et un parcours à la fois passionnants et très attachants, d'où un moment de lecture magique. :bravo:
28
Citation de mecanographe :
Citation de kultluc :
Wow excellente interview de bout en bout, par contre, Blackrain? Le peu que j'en ai vu ça volait pas bien haut.


Tu veux dire au niveau son ou composition ? Pas pris le temps de bien écouter la production (la composition, ce n'est pas à mon avis le sujet ici, mais ce n'est pas trop à mon goût également si c'est ce dont tu parles).


Disons simplement que je me demandais qui pouvait bien être le groupe Français qui méritait un tel producteur, et que j'ai été déçu quand j'ai vu le nom du groupe ^^. Et le peu que j'en ai vu se limite à leur prestation à mon avis calamiteuse sur M6 (mais à leur décharge, le son est bien pourri aussi).
29
C'était une autre vie... celle d'avant le numérique !!!
30
Bravo pour cette interview, c'est le genre de rencontre que beaucoup aimerais faire, sacré veinard Bootz ;)