Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Stéphane Grangier (Nord) (LPDLP de janvier 2019)
Podcast avec Stéphane Grangier (Nord) (LPDLP de janvier 2019)
Leader du groupe de rock français Nord depuis près de 20 ans, le chanteur, auteur, compositeur et guitariste Stéphane Grangier revient avec l'équipe des Pieds Dans Le Patch sur sa carrière et ses multiples activités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Exactement ! MERCI :bravo:
12
Avec plaisir ;)

Tu vas voir, cette version est vraiment extraordinaire ! Le mariage riff violons / riff guitare bien saturée est vraiment génialissime :aime::aime::aime:
13
j'avais écouté en meme temps que le podcast et beaucoup aimé je me souvenais plus de la ref, par contre le violon et le guitare solo c'est les seuls trucs que j'aime pas dans cette reprise.
14
Ah ben c'est rigolo ça !

Comme quoi on peut aimer les mêmes choses pour des raisons complètement différentes :boire: