Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MCT-10
Photos
1/20
Millenium MCT-10

Sujet Fonctionnement

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 655 vues
  • 6 followers
1 Fonctionnement

Bonjour

 

J'ai reçu ce testeur de cable mais la notice est en anglais et je sais pas m'en servir, est ce que quelqu'un possède le même ou un identique pour m'aider ?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
ça ne peut pas être plus simple, je n'ai jamais lu la notice.
Il faut brancher la pile (en dessous du boitier.
ensuite pour tester les câbles tu branches les deux extrémités de ton câble sur le boitier (Jack stereo > Jack Steréo (un connecteur d'un coté et l'autre de l'autre
ensuite tu déplaces le commutateur qui se trouve sur le dessus du boitier et les led doivent s'allumer en vert si tout va bien.
3

oui oui jusque la je sais faire mais je comprends pas pourquoi il y a 2 led au dessu des chiffres et surtout a quoi sert le commutateur et les positions 1 2 3 4 5 ?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
Citation :
le commutateur qui se trouve sur le dessus du boitier et les led doivent s'allumer


Losque tu met le commutateur sur la droite tu as la LED verte qui s'allume au dessu de Battery Check (si c'est le cas c'est que tu pile est OK)

pour les autres positions elles dépendent du câble que tu testes est Mono, Stéréo, .. tu auras plus ou moins de fils conducteur donc

exemple tu branche un câble Jack Mono sur la position TRS-Jack (gauche) en haut du boitier
tu branches l'autre extrémité de du même câble de l'autre coté du boitier sur la position TRS-Jack (droite) et maintenant du bouge le commutateur de la gauche vers la droite si les LED en haut et en bas de chaque position s'allument simultanément c'est que ton câble est bon, (en plus quand tu va passer sur la position ou il y a une masse ça va être indiqu" ar l'allumage de la Led Rouge à gauche
5
salut moi mon probleme est que je cherche la notice elle n'etais pas dans la boite alors meme en anglais je suis preneur
lobelzar@laposte.net
merci

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

 

 

 

6
Bonjour,

Pour info auprès de celle ou celui qui aurait fait l'acquisition de ce testeur de pile sut ToTo
La pile 9v est elle fourni également ....?

Merci pour l'info.

Cdt

Zalala
7
Je ne me souviens plus très bien depuis le temps mais je crois que oui
8
Ah ok merci .....

Et sinon c'est normal quand on met la pile que la trappe ne tiennent pas du tout :???:
Et qu'il faut appuyer dessus pour que le contact se fasse ....?
9
Non ca ce n'est pas normal ça devrait tenir tout seul
10
C'zst bien ce que je craignais, je pense que ToTo m'a envoyé un stock B défectueux
à la place d'un produit neuf au tarif plein ...... c'est pas bien ça Monsieur ToTo :non: