Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B-52 ST-60A
Photos
1/27

Sujet Qui connait ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 242 vues
  • 6 followers
1 Qui connait ?
Salut j'aimerais des info sure cette ampli pour qui elle est et si sa sonne bien
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le premier post
11
Salut,

j'ai fait un concert le 01 mars dernier et j'ai joué sur cette tête avec un 4X12 Herley Benton (thomann) et je dois dire que le son m'a plutot plu !

je joue du doom death metal, après avoir passé quelques minutes à régler l'ampli je me suis plutot amusé avec ...

quoique que récemment j'ai acquis une LABOGA Mr Hector et là je dois avouer que ça sonne beaucoup plus fort ! (avec un 2X12 Laboga)

parait que y'a encore mieux que cette tête ST y'a la tête AT toujours de chez B-52 et d'après ce que j'ai pu lire ici elle sonnerait mieux encore pour la grosse disto ...

quelqu'un connait ce modèle AT ?
12
Bonjour, j'aimerais acquérir cette tête et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut pour le métal, si elle est convenable pour le genre metallica pantera trivium? merci d'avance!
13
Salut,

j'ai eu l'occaz de jouer sur cette tête en local de répète cette après midi, et non elle n'est pas faite pour le metal.

Le grain est assez sale et peux saturé, le son n'est pas assez propre pour jouer du metal, après, peut être qu'avec une disto en boost du canal saturé de l'ampli ça pourrais le faire...car le canal saturé de cet ampli n'a pas le grain et ne sature pas assez pour jouer les groupes que tu viens de citer.

A ce prix là, je pense que tu pourrais trouver un ampli plus adapté.

Hugues
14
Dans le genre déterrage :bravo:

Sinon, je possède cette tête et je joue du blues, de la pop rock, du rock old school. Elle atteindra ses limites avec du AC/DC en terme de son. Un bon overdrive quoi, mais clairement pas une disto métal.
Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. [Duke Ellington]