Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6260
Photos
1/51
Bugera 6260

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Et le souffle dans tout ça ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
1 Et le souffle dans tout ça ?
Cette petite tête m'a l'air bien sympa, sachant que je cherche pas forcement du matos super haut de gamme, mais j'ai quand même une question: qu'en est-il du souffle sur le canal lead? un Noise gate dans la boucle règle t-il le problème sans qu'un autre n'apparaisse ?
Voila, merci d'avance a ceux qui répondront...
2
Non? Personne?
3
Salut, il ya un peu de souffle sur le canal lead, mais c'est pas enorme non plus.(autant que sur un jcm 800).Je ne peux pas te dire si le noise gate l'enlevera.Par contre avec une bonne pedale de disto sur le canal clean ça envoie la purée.J'ai un zoom g7 et j'arrive à avoir des distos plus pechues et plus propres qu'avec le canal lead sans un pete de souffle.
dans tous les cas c'est une bonne tete d'ampli.
nb:BUGERA sort une nouvelle tete "bugera 1990" moins chere que la 6260 avec un aussi bon son.Elle est sur youtube en essai.
4
Oui, j'hésite avec la 1990, mais sur DV247, la 6260 n'est qu'a 360 euros, donc un peu moins chere, et la difference entre les deux est m'a l'air assez minime (connectique arrière un poil plus complete sur le 1990 si je ne m'abuse...)
Donc on vera...
5

Salut ! Oui il y à un peu de souffle mais pas enorme comme tu dis .

Je lui met une Boss noise gate dans la boucle d'effet sans passer par la guitare et ca roule .

En concert avec les autres instrument ca ne s'entend pas meme sans gate .

bye