Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 029 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
C'est bête qu'on ne puisse en trouver "nulle part". Vu que je cherche une tête à lampes orienté "gros son" (Marshall/Fender exclus, pour cause de totale dépréciation du son des amplis de ces marques), les Bugera AURAIENT pu être un bon élément "pour ne pas se ruiner".

S'ils se grouillent pas de fournir leurs clients, chez Behri, j'en connais qui vont aller chez un concurrent US (B-52 ou Peavey, pour ne pas citer de marque en particulier) ;)

Quoiqu'il en soit, à l'écoute de "Doosh" de Shane Gibson, ça a l'air de sonner plutôt correctement. Au vu du prix, c'est très surprenant et plutôt bon signe ! Qui sait, Behri va peut-être réussir son entrée dans le monde des amplis à lampes ? Ils savent faire de très bonnes choses, quand leurs tests qualité sont pas aléatoires. Espérons que pour des amplis à lampe, ils sauront faire preuve d'une rigueur extrême sur la qualité :)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

132

Citation : les Bugera AURAIENT pu être un bon élément "pour ne pas se ruiner" [...] Espérons que pour des amplis à lampe, ils sauront faire preuve d'une rigueur extrême sur la qualité.



Arf, je crois qu'il y a quelque chose de pas très logique et compatible la dedans...

Pessimisme inside :bravo:
133
Oui, mais bon, je suis un peu fatigué du discours "Behringer, c'est de la merde", surtout que la majorité des personnes qui disent ça se contentent de repeter un discours tenu par des pseudo-pros, histoire de pas faire voir qu'ils sont debutant (je parle pour personne en particulier, mais c'est un profil que je rencontre souvent...)
Behringer, c'est tout simplement du materiel pas cher, et quand on a pas trop de tune pour commencer, c'est bien pratique, et même si on peut toujours discuter la qualité, le rapport qualité prix est l'un des meilleurs...
J'ai eu un V-ampire, de nombreuses pedales et j'ai encore une baffle behringer monté en Bugera, je n'ais jamais eu a m'en plaindre, contrairement a du matos de grande marque qui s'est mis a deconner au bout de 6 mois...
Donc avant de critiquer, faut attendre, et jouer dessus, et surtout, ne pas oublier que c'est une chance pour des gens qui on un petit budget de toucher un ampli a lampe!
134
@ Neo-Rock :
Très pessimiste, en effet ;) M'enfin j'ai un rack/mixeur de chez Behri (le RX1602 Pro), il fonctionne à merveille, j'ai pas du tout à m'en plaindre.
Tout dépend du matériel, comme toutes les marques (petites ou pas).


@ Hellbringer :
100% ok.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

135

Hors sujet : Lidocain
Bonjour ma caille! :coucou: :boire:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
136
Mouarff, je dis, je dis...

Allez, je reconnais que ça peut le faire pour pas trop chère, pour preuve j'utilise un equagraph, un preampli micro et un preampli à modelisation Berhi, j'utilise aussi du Samson qui est la même camm sauf que la couleur change. Pourquoi ? parceque c'est pas chere et que ça fait correctement ce qu'on lui demande.

Vous m'avez remonter le morale, je commençais à désespérer, je vais pas me plaindre de mon son, manquerais plus que ça.

optimisme inside. :bravo:
137

Hors sujet : Roger Pastaga

Rhooo ! Salut ma poule ! :coucou:

Content de te trouver ici-même, mon vieux ! ;) :boire:



@ Roger Pastaga :
Alors, tu lorgnes sur les têtes "Bugera by Behri" aussi ? lol


@ Neo_Rock :
Bin tu vois, avec un peu de bonne volonté et d'objectivité ;)


Bref ... Tout ça ne résoud pas certains soucis non-résolus à ce jour :

1. Trouver un showroom où essayer "in situ" et de visu ces têtes Bugera
2. Trouver un magasin qui en vende à l'heure actuelle, en les ayant en stock

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

138

Citation : Bugera by Behri



Euh,,, je dirais plutot: Bugera distribué par Behri, certes pour les HP je dis pas, mais Bugera Amps c'est pas Behringer Amps, ne fesons pas d'amalgamme...
139
Exact. Merci d'avoir rectifié ce petit détail qui a, admettons-le, son importance :bravo:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

140
Mdr!