Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera TriRec Infinium
Photos
1/30
Bugera TriRec Infinium

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Commentaires sur la news : Bugera intègre la technologie Infinium à ses amplis

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 943 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Bugera intègre la technologie Infinium à ses amplis
Bugera va intégrer à ses amplis à lampes la nouvelle technologie Infinium qui assure une plus longue durée de vie des lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il a l'air pas mal le combo Magician. Et cette technologie de préservation des lampes aussi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3

Mais de rien !!! la 1960 me tente bien bave

Rock'n'Roll résistance /,,/

4

effectivement ça a l'air bien tout ça , mais ou peut on acheter tous ces amplis ?

Trirec et magician  introuvables même chez thomann . Infinium  pas de date de dispo ;

 

Si quelqu'un a des infos , car je souhaite acheter 1 de ces amplis.

 

Merci a tous .

5

ça vient de sortir, un peu de patience donc. J'ai déjà lu des avis (à prendre pour ce que c'est donc) où l'on parle de comparaison avec le Mesa MK pour le Magician eek . Le test Namm a l'air pas mal.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6

Quand tu compares le magician et le Mark IV ils ont approximativement la même gueule !! même boutons, équa,... maintenant est-ce que ça sonne comme le Mesa ?!?

Rock'n'Roll résistance /,,/

7

Y'a un test sur youtube. Comme je cherche le son mesa, je cherche dans l'occase vu les prix (un petit préamp à l'ancienne, combiné à mon combo pour la faible puissance dont j'ai besoin). Le magician fait 85w, mais il a un limiteur intégré (de 1w à 85w) et il est autobiaseek .....

Il y a pas mal de critiques négatives, mais pour avoir le V5 et en voyant tout ce qu'ils sortent, ils font des efforts dites donc.....Il y a même des endorsements en cours et tout et tout.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

8
Oui beh c'est pas trop au point je pense leur truc auto de défaillance.

Autant la régulation du bias cela fonctionne autant les diodes qui s'allument derrière la tête c'est pas au point pour moi.

Je possède une bugera 6262 infinium depuis janvier pas de souci depuis mais je me décide à mettre des lampes mieux en puissances donc des JJ 6l6GC neuves de chez tube town.

Au bout de 5 minutes de jeu sur la guitare la diode 3 s'allume en permanence sur ma tête d'ampli donc ce qui voudrais dire déja la lampe de puissance moisi alors quelle est neuve.Bon je continue.

Donc j'inverse avec d'autres lampes JJ 6l6GC tiens il me remet cela toujours la diode de la v3 qui s'allume alors que le son est bien mieux plus de larsen intempestif en satu,que j'avais avec les lampes Bugera.:non: Mais la diode V3 ne s'allumait pas.

Chercher l'erreur pourtant le bias auto tourne autour de chaque lampe entre 30mA et 37mA sur les JJ et les Bugera cela pétait entre 30 et 45 mA,le yoyo en permanence.

Donc leur truc c'est commercial du moins sur les diodes qui s'allume autant sur le bias qui régule d'accord mais les diodes qui s'allume pour des prunes en l'occurence sur la mienne donc la V3 heu.Je vous dis pas si j'écoute Bugera il faudrait avoir un stock de lampes et mettre des lampes neuves à la poubelle...

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 21:59:12 ]