Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera TriRec
Photos
1/5
Bugera TriRec

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La tête Bugera Trirec bientôt en Europe

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 11 629 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La tête Bugera Trirec bientôt en Europe
Il se dit que la tête d’ampli guitare Bugera Trirec devrait arriver dans nos contrées avant la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

+1, donc ça s'adapte aussi pour les amplis, tu achètes une partie de l'histoire du rock (sound of rock comme ils disent chez Marshall)mrgreen . Perso, j'ai décidé de ne plus acheter d'histoireredface2  et ma dernière guitare ne porte pas la signature de Steve ou Joe ou Eddie

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32

Sinon quelqu'un a une idée de comment sonne cet ampli parce que je viens de me taper 4 pages de blabla. Ca sonne comme un Rectouf, comme une Savage?

33

Citation de : Docteur Matières Alvines Liquides

Sinon quelqu'un a une idée de comment sonne cet ampli parce que je viens de me taper 4 pages de blabla. Ca sonne comme un Rectouf, comme une Savage?

LOL EXCELENT

Il est vrai que la question c'est de connaître les dates de sortie et le son du TRIREC, pas de supporter la bile des anti-Bugera !!

LOL

34

je viens d'acquérir une Marshall MF350 La tête métal de MARSHALL,j'ai une tête BUGERA 333xl est franchement elle assure aussi bien,les disto sont différentes(je joue qu'avec des grosses disto)les deux se valent,le son est à mon avis plus chaud sur la BUGERA(tous lampes) par contre plus de basses sur la MARSHALL(tête hybride)aprés c'est juste affaire de gouts.

35

Ca c'est tassé on dirait. mrgreen

36

Quand j'entends ce qui peut sortir d'une Bugera 333, j'attends vraiment avec impatience celle-ci!!!

37

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

38
bonjour,

je réveille le sujet...mais bon il tarde et il parait que c'est dû aux américains qui doivent le certifier (normes US)...mais pas sûr ! les autres amplis qui doivent sortir avec l'INFINIUM restent en attente.

-INFINIUM :techonologie Bugera qui permet de regler le bias même si l'on change le modèle de 1 seule lampe de puissance...donc fini la case technicien...

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 10:53:43 ]

39
A tous les grands impatients de ce phénomène, auriez-vous plus d'infos sur ce monstre, et sur la technologie Infinium ?
Concernant le prix, j'ai lu des rumeurs comme quoi son prix serait de 530€ (rah la bombe), en savez-vous plus ?
Sinon concernant la technologie Infinium, savez-vous si celle-ci fera augmenter le coût des amplis, du coup ?
Enfin, vous avez une petite idée de quand sortira cette f*cking bombe ?

PS. : Vous laissez pas atteindre par les rageux qui ont payé 2000€ leurs amplis lampes, et qui ragent parce-que Bugera défonce les prix, et qu'ils ne connaissaient pas Bugera avant leur achat... ;-)

EDIT : pour répondre à la question sur ALGAM en début de topic, si ALGAM ne distribue plus, cela vient de différents entre les deux patrons, et non d'une question quelconque de qualité (source très sûre ;-) ).

"Est-ce que simplicité signifie raclement du fond de la marmite à débilité ?"

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 12:36:59 ]

40
Citation :
PS. : Vous laissez pas atteindre par les rageux qui ont payé 2000€ leurs amplis lampes, et qui ragent parce-que Bugera défonce les prix, et qu'ils ne connaissaient pas Bugera avant leur achat... ;-)


Quand j'ai commencé la musique il y a quinze ans, on galerait pour trouver un ampli potable qui soit dans un budget acceptable. On aurait été ravi d'avoir du Bugera à l'époque et il faut s'en féliciter parce qu'à ce prix on avait un ampli transistors miteux.
Faut-il pour autant que des naîfs (voire des niais) tentent de se convaincre qu'un ampli à 500 euros défonce tout ? Va voir ce qu'en disent les techniciens qui ont mis le nez dans du Bugera... conception parfois limite, lampes trop proches qui chauffent, potards soudés sur le PCB et non sur le chassis, lampes miteuses et ampli jetable quand il tombera en panne une fois la garantie passée. Bref, rien d'anormal, on en a pour son argent, y a pas de vol là dessous. Le pire, c'est qu'on va m'accuser d'être "anti Bugera, alors que ce c'est pas le cas, mais pourquoi ne pas profiter d'un bon ampli d'entrée-moyen gamme sans chercher à se convaincre que c'est l'ampli du siècle ? Quand tu manges chez Mc Do, tu penses sans doute que les cons qui vont chez Bocuse se sont fait roulés et que le meuble Ikéa que tu viens d'acheter ridiculise tous les meubles d'artisan menuisier ? :roll:

Je ne comprend pas que certains sont incapables de se féliciter de la qualité d'un produit sans s'imaginer que ça casse du haut de gamme. J'ai des micros C2 Berhinger, j'en suis enchanté, pour 70 euros, les deux micros fonctionnent très bien, font leur boulot. Impec, j'ai pas besoin de plus. Maintenant, j'ai pas la prétention que ces micros puissent rivaliser avec des modèles haut de gamme à 500 euros l'unité, surtout dans ma console à 300 euros. Pour dire le contraire, il faudrait être soit très naïf, soit vraiment frustré.