Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH-4
Photos
1/226
Diezel VH-4

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 2 890 € TTC

Sujet Diezel VH-4

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 470 vues
  • 14 followers
1 Diezel VH-4
Bonjour tout le monde, j'entends beaucoup parler de cette tête d'ampli mais je n'arrive pas à trouver de sample sur Internet, quelqu'un serait-il où je peux en trouver?Et sinon vous en pensez quoi de cette petite tête d'ampli?Quelqu'un à-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance!
Afficher le premier post
21
Tiens en attendant, des avis sur la tête d'Einstein : http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Diezel/Einstein_Head-1.html

et la catégorie Diezel de Harmo:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Diezel/

:boire:
22
Merci c'est sympa!
23
Salut, je voulais juste dire que cette tête est vraiment exellente. J' ai eut l' occasion de la tester au music messe à frankfort avec une ibanez rg et une les paul. Franchement, si tu aime les son lourd, bien gras dans les basses, de très bons crunch et un son clair bon ( sans plus ), c' est la tête qu' il te faut. Personellement je préfère le grain Mesa Boogie, mais sa c' est personelle. :D:

Je te conseille vivement de l' essayer! :bravo:
24

Citation : Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester le combo tout lampe Diezel Einstein?



Je l' ai testé avec une schecter en EMG-81. C' est moins impressionnant que la tête et le box 4*12, mais c' est déja énorme. :8) POur un combo c' est du bon , mais à mon avis tu perd quelques qualités du son " DIEZEL ": Le gros point fort chez diezel est la lourdeur du son est les grosse, belles basses,
tu l' aura comprit, avec le combo sa ressort moins! :clin:
25
Et genre entre une einstein et une CL100...laquelle aura le meilleur crunch?
car au niveau disto...meme si la einstein est peut etre un poil plus violente, les deux devraient pourvoir faire du metal sans probleme..
26
Bonjour je recherhe quelqu'un qui puisse m'aider je recherche un vh4 a tester j'aimerai savoir si des personnes pourraient me le faire tester soit vers paris soit vers la seine maritime merci d'avance.
27
Flag :fete:
28

Hors sujet : ahhhh ça fais plaisir de voir une belle communauté de guitariste qui s'entre aide ^^

29

j'ai acheté cette tête surtout pour son canal 3 et ses connectiques MIDI, sans parlé de toutes les config possible et imaginable qu'il est possible de faire a ce niveau (l'arrière de la tête est truffé d'entrée/sortie)

je joue avec un 4X12 NOS monté en celestion V30 et une esp custom monté en emg 81/81.

la précision et la compression de cette tête cloue sur place. du très bon materiel. 

WIPLASH!!
30


c'est clair quelle est bien !