Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E315 Gigmaster 15 Head
Photos
1/142
ENGL E315 Gigmaster 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Gigmaster

Sujet Commentaires sur la news : Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 20 423 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts
Engl suit le mouvement et s'attaque au marché des amplis tout lampes de moins de 20 watts!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Et je suis du même avis que toi, trop souvent les testeurs essaient de faire un test métal avec des grattes de pas spécialement faites pour et inlassablement en accordage standard.

Hors sujet :
Jusqu'au milieu des années 90, un bon nombre de groupes faisaient du Metal avec un accordage standard. Je vois pas de souci avec ça. Y'a une hype actuelle qui dit qu'il faut jouer des riffs dans les infrabasses. Mais je m'égarre et je n'apporte rien à la discussion



12
Je sais bien que l'accordage standard est plus que répendu dans le métal et que c'est pas une obligation de jouer grave. Le fait est que les accordages non standards se démocratisent dans ce style et que c'est dommage de devoirs se rabattre sur des vidéos amateures sur youtube pour avoir un aperçus de ce type de sonorité.
Je veux dire par là que pour des test d'amplis "très high gain", joués dans des styles très modernes, c'est pas facile de pouvoir entendre le rendu dans accordages plus bas. Certains amplis réagissent mal aux notes trop graves.
Je trouve en fait que même pour les gros amplis qui tachent les tests sont encore trop souvent trop gentils niveau sonorité. C'est un peu dommage parce que c'est tout une grande partie des sonorités possibles qui ne sont pas abordées.

Mais bon qui sait un jour on auras peut être droit à des tests plus approfondis mrgreen
13
mmh moi je flag ça, reste à voir comment ça sonne !
14
Excellent produit, il a tout ce qu'il me faut ! mrgreen

Pour ceux qui veulent jouer en downtuning avec des infrabasses (serait-ce le pendant grave des ultrasons...que l'oreille humaine n'entend pas ???!!!), il y a un truc super sympa qui s'appelle la basse, c'est comme une guitare mais avec 4 cordes...et il y a beaucoup de...basses...si si !!! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 21:48:46 ]

15
Et c'est tellement vrai... redface2

 

16
Ah bah vivement mon mois de paye!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

17
Du moment que c'est du niveau d'un screamer ou meme thunder je suis preneur mrgreen
18

J'ai essayé une Powerball semaine dernière bave

Si ce petit ENGL a le même grain/gain, j'achète direct!

19

C'est la question que tout le monde se pose, je crois.

Ca viendra completer ses grandes soeurs

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20

c'est clair qu'a ce tarif la... c interessant !

je flag  icon_boire.gif