Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de la sortie "Balanced Line Output"

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 946 vues
  • 4 followers
1 Utilisation de la sortie "Balanced Line Output"
Salut à tous !

Je me permets d'ouvrir un topic pour avoir quelques précisions sur l'utilisation de la sortie ligne de l'ampli.
Si on utilise cette sortie et que l'on positionne le Power Soak sur "Speaker off", faut-il nécessairement déconnecter son baffle ?
Il est mentionné que la sortie ligne est post poweramp et peut aller directement dans une console de mix ou une interface audio. Du coup, faut-il utiliser une simulation de HP par la suite ou on dispose déjà d'un signal HP émulé en sortie ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 18:35:03 ]

2
Du moment que tu branches ton baffle sur la sortie 8 Ohms de l'ampli tu n'as pas besoin de le débrancher car il sera coupé. Attention à ne pas être sur la sortie 16 Ohms car le powersoak n'agit que sur la 8 Ohms.

Pour l'émulation, a vrai dire j'en sais rien. Mes oreilles me disent que le son est excellent en tous cas :oops2:
3
Salut
Tant qu on est à l'arrière de la tête à quoi sert les sortie cab A et B 16ohms ?
La 8 ohms je metrise mais les 2 autres?
J'ai un cab verticale 2x12 avec un switch pour passé en stéréo alors si je branche 2 cable hp vers les 2 sorties À et B ça fait quoi ?
J'avoue suis un chouilla perdu !!!
4
Ca n'a aucun intérêt puisque ta tête est mono.
Les sorties 16 ohms série servent soit à brancher un cab en 16 ohms (dans le A), soit à brancher 2 cabs en 8 ohms (dont la mise en série donnera une impédance de 16 ohms).