Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/663
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet Hiwatt custom 100 actuel versus l'ancien

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 7 008 vues
  • 12 followers
1 Hiwatt custom 100 actuel versus l'ancien
Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il comparé la qualité du hiwatt custom 100 actuel par rapport au hiwatt des années 70? Y a t'il vraiment une grande différence? beaucoup de personne achétent du hiwatt pour se rapprocher du son gilmour et il existe un hiwatt gilmour signature? Quelqu'un sait il ce que ça vaut?
merci à tous
Afficher le premier post
21
Simple curiosités, c'est quoi ces HP?
22
Ben justement, j'en ai aucune idée, c'est pour ça que j'ai posté des photos ici :clin:

Manson: tu connais?
23
Justement non ! je les connais pas ! C'est mauvais signe...
En tout cas, ce ne sont pas les HP d'origines !
Il faut que tu trouve quelqu'un que seul le baffle sans les HP intéresse.
24
Les HP du haut semblent différents de ceux du bas (aimant plus gros).
25
Cosmétiquement parlant l'état a l'air très bon, par contre il est clair que les HPs... :| aucune idée de ce dont il s'agit. Jamais vu ça!
Ca sonne bien le tout? ces baffles sont vraiment les meilleurs jamais fabriqués (vive le pin qui a été utilisé), mais les Fane d'origine sont quand même essentiels pour LE son Hiwatt d'époque.

Pour le dater (ou essayer) de dater le baffle, faudrait que tu nous donnes le serial number qui est écrit derrière.
26
Le n° de série est : 3339

Il va me falloir trouver des fane d'époque pour le remonter d'origine quoi....
Mais il sonne bien, j'essaie de faire un comparatif NOS/marshall/hiwatt dès que j'ai le temps :clin:
27
Et tu comptes le vendre combien dans l'état ?
28

Hors sujet : Justement, mon pote espère en tirer un bon prix, c'est tout l'objet de mon post... :oops:

29
Salut à tous
je cherche une boite qui pourrait réparer ma tête hiwatt custom 100 (je ne sais pas de quelle année elle est !?)il semblerait que ce soit un transfo...les lampes sont des mullard....merci

Qui va à la troche gluglute...

30
Salut à tous
je cherche une boite qui pourrait réparer ma tête hiwatt custom 100 (je ne sais pas de quelle année elle est !?)il semblerait que ce soit un transfo...les lampes sont des mullard....merci

Qui va à la troche gluglute...