Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hook Amps Wizard
Photos
1/18
Hook Amps Wizard

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hook Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hook Amps lance un ampli à lampes entièrement programmable

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 279 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Hook Amps lance un ampli à lampes entièrement programmable
hook-amps-wizard-283252.jpg
Dénommée Wizard, cette nouvelle tête d'ampli dispose de potards motorisés et 16 simulations d'enceintes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de MetallicRiffer :
Citation de dudeseb :
Wahou, il a fallu attendre 20ans pour revoir des potards motorisés sur un ampli, souvenir ému de la bonne série d'ampli à transistors DG de Yamaha.


Moué enfin le Soldano X99 avait ça il y a déjà plus de 30 ans... OK il était assez confidentiel, mais quand même ;)


Effectivement dans les limites de mes connaissances. Ceci dit, à ce prix, celui aussi risque de devenir confidentiel :)
12
Merci pour la news.
Le prix est élevé, mais au vu des fonctionnalités, et de la qualité de l'ampli (assemblé a la main il me semble), ce n'est peut être pas si cher.

Bref c'est pas un ampli à lampe fabriqué en grande série quoi.

wait and see....

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 23:18:54 ]

13
Joli travail. Cher mais ça devrait avoir du succès et inspirer la concurrence. ;)
14
Citation de blackmojo :
Aucune vidéo ne montre de changement de preset à chaud, le lièvre est-il là ?


Il y en a dans la vidéo de démo, vers 0:30 par exemple. C'est hyper réactif.

Après, le prix est assez élevé mais les possibilités offertes niveau réglages du son (avec la gestion d'IR :8O:) et le côté hyper pratique en live le justifie complètement. Esperons que les gros constructeurs s'engouffreront dans cette brêche, ce qui permettrait d'avoir des prix plus variés donc accessibles plus facilement!


 

15
Euh super jouasse au début, super calmé via tarif sur la fin...

Après c'est le top pour un chanteur qui est lead grat et qui en a marre de faire de la claquette

Happy Grateu 

16
2800 balles c est des malades !!!!
Gueller
17
Non c'est pas des malades.
Dans cette catégorie de prix (allez voir chez toto), les fonctionnalités sont moins alléchantes que sur cet ampli.
Mais oui ce n'est pas a la porté de toute les bourses.

wait and see....

18
Pour moi, il ne lui manque qu'une chose, la stéréo sur la boucle...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Tout est bien sur cet ampli mais quel dommage de ne pas mieux gérer la boucle d'effets. On aurait pu imaginer du stéréo d'une part et 2 boucles pilotables ( une parallèle et une en série). Quitte à mettre de l'électronique et atteindre ce niveau de prix, autant être complet.
20
Bonjour à tous !
Pour en avoir un à la maison , je peux dire que le son est excellent . Blackmojo , il n'y a aucune latence au changement de preset !
Sinon pour ce qui est du prix , regardez chez Mesa Boogie , Bogner , Two Rocks ..... et leurs têtes sont nettement plus chères que le Hook ( qui lui est programmable .... )