Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/241
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Pilotage de la tête 36 ou 40 via tablette andoid - google play

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 317 vues
  • 7 followers
1 Pilotage de la tête 36 ou 40 via tablette andoid - google play
Hello les zikos,

Questions aux utilisateurs et connaisseurs , est il possible de piloter la tète avec une autre tablette q'un Ipad ? Genre Samsung galaxy Tab 3

J'ai bien vu l'appli GM36 Remote sur google play, l'avez vous testée ? si oui, avec quel matériel de connexion nécessaire ( je dispose d'un câble midi/USB ), donc pas mini usb ?

Est ce que cette appli est compatible avec la tête Deluxe 40 ?

Est ce que l'on peux mettre l'appli Ipad sur un mac book pro ( ma femme en possède un pour son taf ) ?

Merci d'avance de m’éclairer sur le sujet :)
Afficher le premier post
11
Bonjour,
je viens d'acheter le Grandmeister Deluxe 40, et avant d'investir dans le module interface sans fil WMI-1, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà connecté la tête à une tablette SAMSUNG (Android). L'appli existe, d'apres ce que j'ai lu, le module crée son réseau / le chercher sur la tablette / se connecter / lancer l'appli ....

Merci
12
Citation :
Petit appel au secours parce que je suis perdu. Ayant investi dans une tête GM 36, je me suis empressé de télécharger l'application qui va bien pour Android et j'ai acquis le petit boitier magique (Wmi-1) pour que tout marche bien.

Outre que le mode d'emploi ne fait référence qu'à l'utilisation d'un Ipad, impossible de faire le lien entre ma tablette (Samsung Tab sous android) et l'ampli/pédalier/boitier.

A priori l'application Wmi connect n'est disponible que pour les adeptes du pommier, mais n'existe pas pour Android.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que cela fonctionne.

Merci merci !


Tu peut depuis "play store" installer l'a^ppli "GrandMeister Remote" cela te permetra de piloter et choisir les preset, les modifier mais pas possible de les sauvegardes ni importé des preset, car il faut la version "premium" qui est introuvable, d’ailleurs à se sujet si quelqu'un a la version premium installée sur une tablette andoid je suis preneur de l'appli premium en ".APK" (manip pour sauvegarder les applis andoid lien: https://www.youtube.com/watch?v=g_jBWDsHTDI