Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TN20 Head
Photos
1/13
Ibanez TN20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série Thermion

Sujet Nouvel ampli de Dino Cazares

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 245 vues
  • 9 followers
1 Nouvel ampli de Dino Cazares
Voilà c'était juste pour l'info au cas ou certains serait interressés :clin:
Le lien de son Myspace d'Asesino avec le clip ou on le voit.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2120051
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
11
L'utilisera-il car elle est superbe pour la 8 cordes?
12
13

Citation : Et je le redis, oui sur l'album Digimortal c'est du Pod Pro, Pouet


J'ai pas dis le contraire, pouet pouet :bravo:

@ZakkPaulo: j'ai pas trop compris ta question???

N'oubliez pas qu'il y un avis sur cette tête :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

14
En je me posais la question si Dino Utilise cette tête car elle asure bien avec une guitarre 8 cordes, ou tout simplement car il est endorsé par Ibanez
15
C'est surtout parcequ'il s'est fait endorser...

De la 7 ou de la 8 cordes, franchement sur une grande partie des amplis hi gain ça pose pas de problème, ça dépend des HP, il faut qu'il supporte....

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

16
+1
Surtout que la 8ième corde est plus aigue :8)
Mais bon elle doit bien envoyer quand même et pour le prix, elle est franchement pas chéros.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

17

Citation : Surtout que la 8ième corde est plus aigue




Bah comment ça la 8ème corde elle est plus aigue ?

Parceque le rajout des cordes va de plus en plus grave dans l'accordage...
A moins que tu voulais dire autre chose :???:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

18
La 8 cordes de Dino, en tous cas dans le clip d'Asesino, la 8ième n'est pas une grosse corde suplémentaire mais une aigue, soit:Si-Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi-La
Jettes y un oeil au clip tu verra, il s'en sert pour faire des mélodies très aigues qui sortes de l'ordinaire .

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
Non non Nefas, ecoute bien le nouvel album en question, il joue en dessous du La. Pour être plus précis, il va jusqu'au Fa ou Mi grave, c'est très distinct compte tenu que sa disto est grasse et ressort dans les bas medium...
Les sonorités aigue que tu entends ne sont pas spéciales, elles ne requiert pas des notes que la corde aigue de mi ne peut assumée, et c'est dire, je les fait sans problème avec ma gratte en Si - Mi - La - Ré - Fa# - Si


De plus je le soupconne fortement d'être dropé.

en standard:

Fa - Si - Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi

En drop:

Mi - Si - Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi



:clin:


Tu ne te mes pas à une 8 cordes pour monter dans les aigues, a moins de vouloir te faire saigner les oreilles. :8O:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

20
T'as peut-être raison mais j'ai pas l'impression qu'il descend en dessous de FA#, ce qu'est déjà pas mal. Ben oui faut penser au bassiste, ça doit frisser de tous les cotés, même avec une basse baritone :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.