Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet direct sono

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 3 followers
1 direct sono

salut a vous

voila je cherche une solution pour jouer soit sur ampil ( avec un corps marshall 2X12), soit direct sono (sans les baffles , dans les ptits bar, ) qualité des simu ?????                                                                                            ou les deux en meme temps(2X12 et sono sur les grandes scene )

c'est pour cela que je me tourne vers cette tete , avez vous deja tester ces  trois configues, faut il refaire des reglages differents selon la solution utilisé

j'utilise souvent juste un son clean et une disto

j'aime les sons clean funk et aussi jazz et les saturations blues et aussi  hard rock pas trop crade

merci de me tenir au jus

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 13:24:19 ]

2

la sortie simulation du studiotone est excellente !!! donc  direct sono sans probléme !!

3


tape oolivv et zikinf sur google les 2 ou 3 premières chansons du lecteur sont en prise direct simu hp ca sonne plutot pas mal je trouve

4
Je poursuis ce sujet pour savoir si en mode "direct en sono" on peut se passer d'avoir à raccorder la tête à une baffle. Bien sur en mettant le switch speaker output sur off. Quelqu'un a déjà fait ça ?