Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Supernova 120W
Photos
1/17
Koch Supernova 120W

Sujet Koch Supernova : 5 canaux, 2x60 watts !

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 5 063 vues
  • 12 followers
1 Koch Supernova : 5 canaux, 2x60 watts !
Le gars sur la video, c'est un BHL avec les mimiques d'Angus Young qui jouerait comme Jeff Beck :mrg:
Afficher le premier post
11
Il se trouve ou cet béte? a quel prix?

!!!

12
Il n'est pas encore sorti je crois, ça ne saurait tarder. Certains mag l'ont au catalogue, mais pas en stock et le prix n'est pas affiché.

 

13
Ok! :bravo:

!!!

14
J'espère qu'avec le supernova, le footswitch qui simplifie la vie à 742 boutons est compris :?!: :D:
15
Salut tout le monde,

Filling Distribution en direct live!!! (:idee: distributeur français de la marque Koch). Allez pour les dispos de la "déjà" fameuse Supernova, et bien Koch nous a annoncé Fin novembre / début décembre. Sachez que le prototype définitif de la tête vient d'arriver chez eux et qu'il est actuellement "torturé" dans tous les sens avant qu'ils ne lancent la fabrication.

Par contre, il'y'a quand même un bémol... La sortie de la tête était annoncée (à la base) fin 2006!!! Et depuis, elle est sans arrêt repoussée... :((

Pour ce qui est du prix, je ne peux rien vous donner de précis pour le moment, mais sachez qu'il avoisinnera les 3000 euros (normalement!!!) :??: .



www.fillingdistribution.com
16
Pas trop chére pour un avion de chasse... :8)

!!!

17
Dis le pas trop fort, il vont monter le prix. :mrg:

 

18
Non non, ne t'inquiètes pas. Je ne dirais rien du tout s'il y'avait un risque!!!

Ah si, juste un truc, : 5canaux, 2x60 watts en stéréo : OK . Mais cette tête d'ampli sera aussi déclinée en version mono (donc je vous laisse faire le calcul...) : 5 canaux toujours mais 1x120 watts (en mono). Il faudrat choisir une version ou l'autre au moment de l'achat.

www.fillingdistribution.com
19
Hmm ça va jouer dans la cour du VH4 S, j'ai hate d'entendre la bêbête
20
Personne ne l'a encore essayé ???

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).