Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Head
Photos
1/275
Marshall Class 5 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet Marshall sort une version tête du Class 5

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 9 710 vues
  • 18 followers
1 Marshall sort une version tête du Class 5   fusion

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:54:37 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]

Afficher le premier post
21
Chez Thoman : 379 euros, le cab 245
Woodbrass : 387 euros
Michenaud : 389 euros
DV247 : 366 euros
Version Andy modd : 450 euros sans la reverb. (Master, bias modifiable, boucle d'effet, tone stack, OPR)

Dire que j'avais payé le combo 316 euros !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 13:30:56 ]

22
C'est clair ! Je l'avais eu à 360 dans un mag...

 

23
Hey ! si le combo profite déja d'une sortie baffle, est-ce vraiment avantageux de prendre plutôt la tête sachant qu'on ne pourra pas s'en servir seule ? Je veux dire, le combo fonctionne seul ET sur une baffle, c'est quand même un plus non ?
24
Oui, mais la tête doit être moins chère et plus légère, et en stack, adieu les vibrations.

 

25
Grosse baisse de prix chez Thomann : la tête se négocie maintenant à 290€.

Par contre je constate maintenant un problème qui ne m'avait tout d'abord pas sauté aux oreilles : volume à zéro, un bon ronflement sourd sort du baffle auquel on connecte la tête. J'ai réalisé tous les essais possibles : sur 3 baffles différents, avec des câbles HP différents et sur plusieurs prises secteurs : rien 'y fait.
J'ai donc procédé à un retour et Thomann a immédiatement échangé la tête. Pas de bol : la seconde fait encore plus de bruit, à tel point qu'il devient inenvisageable de s'en servir pour l'enregistrement (le ronflement étant d'un tel niveau qu'il est audible lors de passage "calme" ). La seconde tête va repartir dès demain mais je crains que la troisième ne souffre du même mal. D'après un technicien que j'ai contacté, cela viendrait du transformateur et il m'annonce 90€ pour la modification.
C'est vraiment rageant car le son produit par cette petite tête est tout simplement sublime. Si la troisième présente le même défaut, je ferai faire la modif.
Et vous, avez-vous constaté la même chose que moi?

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 12:14:31 ]

26

sur la mienne qui est modifié RAT aucun problèmes ! j'étais justement dessus toute la matinée et je n'ai pas ce problème icon_idea.gif

LET THERE BE ROCK !

27
Merci Black Ice pour ta réponse. Je pense d'ailleurs t'avoir contacté par l'intermédiaire de ton annonce sur "le bon coin". Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me faire rembourser en cas de problème avec le troisième exemplaire de la tête et t'acheter ton Class5 modifié Rat si toujours disponible.

Supper's ready!

28

le changement de transfo fait parti des modifs !

LET THERE BE ROCK !