Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Head
Photos
1/275
Marshall Class 5 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet pas assez cher...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
1 pas assez cher...
il semble que marshall soit en train d'arreter sa tete 5w... pas assez cher certainement puisque maintenant il faudra casquer beaucoup plus!!!
- 529€ pour la DSL15H (qui grillera vite parcequ'il y a DSL devant)
- 579€ pour la JTM1H
rajouter un peu plus pour des versions limited...

Purée pour une fois qu'une tete me donnait satisfaction ...
2
Si tu veux je t'en vend une d'occaz pour bien plus cher.... :oops2:

 

3
J'ai acheté la mienne 270€ en stock B, je songeais à en acheter une 2ième et là surprise... FIN A moins que ce ne soit pour faire casquer l'acheteur de noel... et dans ce cas retours dans les rayons une fois la deche revenue...
4
Citation de trashcloclo :
il semble que marshall soit en train d'arreter sa tete 5w... pas assez cher certainement puisque maintenant il faudra casquer beaucoup plus!!!
- 529€ pour la DSL15H (qui grillera vite parcequ'il y a DSL devant)

icon_facepalm.gif
J'ai démonté le Class5 et le DSL 15. Rien n'indique que l'un grillera avant l'autre !! Le DSL15 a une qualité de fabrication aussi bonne que le Class5 !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
J'ai eu un DSL201 et une tete DSL50 : merdouilles elec sur les deux. en cause sur DSL201:la carte qui s'est mise automatiquement en mode soudure.
6
:((( semble arret definitif ...

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:49:41 ]

7
Citation de trashcloclo :
J'ai eu un DSL201 et une tete DSL50 : merdouilles elec sur les deux. en cause sur DSL201:la carte qui s'est mise automatiquement en mode soudure.

J'étais passé à coté des réponses !! La série DSL des années 2000 n'est pas la même que cette nouvelle série nommée également DSL.

Millezotla, esclave des temps modernes.