Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100H
Photos
1/31
Marshall DSL100H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Retour de la série DSL chez Marshall

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 15 272 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Retour de la série DSL chez Marshall
2012 marque le retour chez Marshall de la série d'amplis tout lampe Dual Super Lead, avec deux têtes et deux combos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je trouve quand même dommage que Marshall ne produise pas un grille pain type Tiny Terror. C'est un non sens quand on pense que c'est le plus grand fabricant d'amplis. Le DSL a l'air sympa, mais ça reste encombrant.

 

22
Je préfère nettement le look traditionnel plutôt que ces têtes horribles au look vieux chargeur de batterie ou la poignée fait mal au doigts.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

23
Parce que le Marshall DSL, tu le trouves beau ??? Mouais, c'est un avis. En même temps, le tiny terror, pourquoi tenir la poignée quand il y a une sacoche avec une sangle ?
Pour le reste ce que j'aime dans les petits amplis, c'est aussi eur côté transportable, si c'est pour se taper un truc gros, je prend direct un 30w, histoire d'avoir des chevaux sous le capot.

 

24

en meme temps, je vois pas Marshall sortir un DSL facon grille pain, je vous dis pas les critiques : copiage, c'etait mieux avant, le tiny est +ceci, le vox NT est + cela, ... 

trop de sons tue le son

 

 

25
Pourquoi spécialement un DSL ? Qu'est-ce qui les empêche de sortir un 15w, avec un gain, un volume, une tonalité une boucle d'effet (pour faire mieux que le TT) le tout avec un bon son Marshall ?


Je comprends pas tes arguments, quand Marshall est arrivé sur le marché des 5 watts, après un gros temps de retard sur Epi (Valve Junior), Fender (Champion 600), Vox (AC4) Peavey, Gretsch, etc. personne n'a dit que le Class5 était pourri, qu'il est copié sur le Fender ou le Epi, etc. Au contraire, ils en vendent comme des petits pains...

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 18:52:56 ]

26
Citation de Berzin :
Parce que le Marshall DSL, tu le trouves beau ??? Mouais, c'est un avis. En même temps, le tiny terror, pourquoi tenir la poignée quand il y a une sacoche avec une sangle ?
Pour le reste ce que j'aime dans les petits amplis, c'est aussi eur côté transportable, si c'est pour se taper un truc gros, je prend direct un 30w, histoire d'avoir des chevaux sous le capot.

Le Marshall a une tête de Marshall, donc oui, plutôt pas mal à mon gout. La sangle, ça se ballade dans tout les sens, pas des plus pratique pour ne pas le cogner. Bien assorti avec la plupart des cab. Mon chargeur batterie fait pas mal sur ma bagnole, je le vois mal habillé de bois et tollex. icon_facepalm.gif

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

27
Je suis pas sûr que tu ai testé la sangle, parce que je balade le mien très souvent, avec le poids, ça balotte pas du tout, ça reste en place, je ne lai jamais cogné. Après, l'esthétique... pour ma part, les têtes Marshall, je trouve ça moche à l'exception des modèles Plexi (1959, JMP, etc.) Mais les 900, 800, DSL, j'ai jamais trouvé ça b...

 

28
Si une compagnie aussi énorme, avec un budget R&D aussi important est autant à la traîne sur les petits amplis, ça ne doit pas être pour rien.
Idem pour la boucle, peut être qu'ils n'ont pas pu, pour une raison quelconque, en installer une. Peut etre que ça aurait fait monter les prix aussi...
Bref, tout ça n'est pas arrivé à mon avis par hasard.
29
x
Hors sujet :
Possible. Pourtant le TT basse en as une...

 

30
Je parlais des Marshall. La Dark Terror en a bien une elle aussi. :?!:

Après, vu les ventes monstrueuses de la Tiny Terror originelle, ils ont du pouvoir se permettre de mettre des dollars dans le développement des boucles :oops2: