Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Electra Dyne Head
Photos
1/12
Mesa Boogie Electra Dyne Head

Sujet [News] [NAMM] Mesa Boogie Electra Dyne

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 030 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Mesa Boogie Electra Dyne
Mesa Boogie présente la série Electra Dyne, une gamme d'amplis sensée concilier sons rock traditionnels, simplicité et perfectionnement technique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble à un lonestar, c'est voulu ?
3
J'aurais dit que ça ressemble à un Fame rockforce.

Mais c'est MESA ! MESA les gars ! Si c'est MESA ça doit être incroyable parce-que MESA fait toujours des trucs MESAstiques, c'est mon voisin Alfred MESAschmidt qui l'a dit !!!!!!!!!!!!

Et pour être plus sérieux, à part qu'elle possède x switch et Y types de lampes différentes qui peuvent être mixées, je ne vois pas (encore) l'intérêt d'un tel produit. P'têtre qu'elle a des sons partucliers, c'est la seule inconnue. Mais connaissant l'originalité de MESA (sorry, je peux pas écrire plus grand pour ceux qui aiment quand y'a écrit MESA), ça va pas ré-inventer la bougie (la boogie). De plus, j'suis sûr qu'ils sont très nombreux les guitaristes qui n'ont qu'un seul son et veulent payer 1580 euros par canal.


(p.s. je parie qu'il-y-aura pleins de thread et de messages genre : "miam" ou "quelqu'un a essayé". C'est MESA hein... faut pas l'oublier) :mdr: :mdr:
4
Ben Mesa, c'est comme Marshall, t'aimes ou t'aimes pas hein ^^
5
Pinaise ça va faire cher le monocanal je sens !
Après le "vintage modern" de chez "marshall", "mesa" se lance aussi apparemment vu le design c'est assez flagrant, je trouve.
Curieux d'entendre ça en tout cas.

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

6
Bah, un seul canal avec 3 niveaux de gain, si le son te plait, pourquoi pas...

Mais le tarif est vachement MESA-esque ^^
7