Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet personne n'a ce joujou?

  • 67 réponses
  • 28 participants
  • 26 074 vues
  • 25 followers
1 personne n'a ce joujou?
voila voila, je suis un peu curieux!
Afficher le premier post
21

Citation :

le logo .... c'est un autocollant ...

 

Aïe !  Ce n'est pas enthousiasmant , économies bouts d'ficelle .

22
C'est la raison du prix. Pour mémoire, dans les années 90, un 15w à lampes, c'était 13-1500 euros prix catalogue. (Vox AC15 par exemple)

 

23
en meme temps une serigraphie avec le logo devrait faire quoi 5-10 euros de plus grand max ..... avec ce qu'il gagne sur la mains d oeuvre ... pis 495 ou 510 euros je trouve que c est une economie qui entache un peu le truc .. en même temsp si y a que ça on va pas se plaindre :)
24

Citation de : hund

en meme temps une serigraphie avec le logo devrait faire quoi 5-10 euros de plus grand max ..... avec ce qu'il gagne sur la mains d oeuvre ... pis 495 ou 510 euros je trouve que c est une economie qui entache un peu le truc .. en même temsp si y a que ça on va pas se plaindre :)

 Ok mais tu te dis que s'ils commencent à économiser sur le logo (truc qui se voit sans parler du coté symbolique etc...) , ben comment ils doivent encore plus économiser sur ce qui se voit moins ! 

25
Des économies ils auraient pu en faire de plus importante ailleurs.
Par exemple, la loupiote est toujours une ampoule alors que sur la plupart des amplis c'est une led directement soudée sur le PCB.
Je pense qu'au global c'est plus que correct.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 19:45:03 ]

26
Il paraît que les lampes d'origine de la série Terror sont de mauvaise qualité, ça doit sûrement être le cas pour cette tête, sans vouloir faire mon pessimiste de première catégorie..!! Après, ça se change, mais c'est quand même un investissement supplémentaire...
27
Je l'ai depuis 4 mois, c'est une petite tuerie, avec de bonnes lampes d'origine (full JJ), je ne joue quasiment plus que ce monstre, il m'en a fait oublié mon AC15 HTVH, mon marshall 1987x entre autre... acheté 490€ à l'époque... aucun, mais alors vraiment aucun regrets!!!!! (et on s'en fout complétement de l'autocollant Orange, cet ampli SONNE!!!:aime:)
28
Bonjour tout le monde (enfin bonjour Wagins00 surtout) !
Ca serait possible que tu nous fasses un petit comparatif entre ton ac15 et ton OR15h (les différents sons, les petits plus, les petits moins...)? Ca serait vraiment intéressant, et ça manque cruellement sur le net ! Merci d'avance ! :bravo:
29
30
Hello tout le monde,
Je suis vraiment tenté aussi par la bête, dès j'ai vendu mon ac30
je craque !