Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Tete Thunder 30

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 11 535 vues
  • 10 followers
1 Nouvelle Tete Thunder 30
Pas d'info pour le moment, juste :

http://www.dv247.fr/invt/71199/

https://www.youtube.com/watch?v=c-ejMCB3YYY

Il semblerait qu'on ai le canal clean des rockerverb et le canal saturé des thunderverb.
Vivement sa sortie 

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 09:52:14 ]

Afficher le premier post
11
Merci pseudo.nyme super les démos!

miam je la veux!






ps:

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 19:42:59 ]

12
Toujours rien a propo de cette tete... c'était prévu pour avril normalement !
13
yep nothing à l'horizon! à part le prix qui ne cesse de monter chez DV! icon_crying1.gif
14

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:52:35 ]

15
pourquoi ne suis-je point étonné?

icon_non.gif c'est pas bien d'annoncer une sortie avec 5 mois de retard Mr Orange icon_non.gif
16
Allez voir sur euroguitar elle est dispo!!!!!! 725 euros je crois la tête
17
Moi je parie que lorsque tu appelle Euroguitar ils vont te dire "Ah, en fait Il y a une erreur sur le site" icon_razz.gif

Ca fait plusieurs mois que le combo Thunder est en statut "expédié sous 3 à 12 jours" sur le site de DV mais quand tu les appelles ils te disent qu'ils se sont trompés. icon_non.gif

Par contre même si on les met au courant, ils n'ont pas modifié leurs infos sur le site.
18
Mouais peut-être!

En tout cas je suis passé demander dans un magasin de aix en provence s'ils le connaissaient
et ils m'ont répondu que oui et en plus qu'ils pouvaient me le commander.
Pourtant j'y suis passé il y à un moi et ils ne savaient même pas qu'il existait...

enfin ce serait bien qu'il arrive un jour quoi, et surtout qu'on ai des petits avis et qu'on puisse le tester!
19
Réponse mail de DV247 :

"L’Orange Thunder 30 sera disponible selon Orange en Septembre mais cela n’est qu’une estimation de leur part."...

Et ce n'est qu'une estimation...
20
moi d'ici là je crois que j'aurai déjà pris un rocker 30, j'ai pas trop envie d'attendre encore six mois icon_non.gif