Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Thunderverb 200H
Photos
1/49
Orange Thunderverb 200H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Thunderverb

Sujet [News] Orange Amps Thunderverb 200

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 5 572 vues
  • 20 followers
1 [News] Orange Amps Thunderverb 200
Le distributeur des amplis Orange nous annonce l'arrivée en France de la Thunderverb, une tête d'ampli de 200 W valable aussi bien pour guitare que pour basse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ouais mais Denf, t'as pas une Aria Pro 2 à brancher dessus, aussi.

BB > quel ampli ?
32
Bé moi aussi je joue dans un ampli guitare branché sur un Ampeg SVT15E. Le son est suffisamment équilibré, et ça me permet d'y brancher indistinctement une guitare ou une basse (il manque un peu de graves pour la basse, mais je compte arranger ça par un Sansamp Bass Driver en préamp).

tout ça pour dire que ce Orange est franchement séduisant
Welcome to the void
33

Citation : BB > quel ampli ?


Soit un ashdown ABM (avec pas mal de gain pour faire cruncher la lampe)
Soit avec le Ashdown + SansAmp PSA
je rajoute souvent un compresseur à lampe Maxon qui rajoute un jolie grain aux guitares (j'ai plus de mal à l'utiliser avec la basse)
34
C'est pas un peu dommage de rentrer une pelle là dedans ? :?!:

2006 > Je ne suis pas certain que l'adjonction d'un SansAmp avant l'ampli va rajouter du grave. En tous cas du beau grave.
Si c'est ton ampli qui ne sort pas assez de bas, en rajouter avant l'amplification en apportera certes un peu, mais risque surtout de rajouter de la bouillie, amha.
35
Je l'aime bien ma pelle à 120 euros! C'est pas une PRS, mais elle est juste, tient l'accord, elle a un son tout à fait honnête, elle est jolie, finition soignée, et pour faire des maquettes, ça me suffit. Je ne suis pas guitariste en groupe.
Je suis sur que la petite Aria s'entendrait bien avec un Orange Thundereverb héhéhé
36
Franchement, les Aria Pro II, j'ai toujours trouvé que ça représentait un excellent rapport qualité/prix. Mais le son est souvent assez spec, quand même.
Enfin, ça dépend des modèles. Et il y en a eu tellement !
37

Hors sujet : Billy > Tu n'as peut-être pas tort, le tout est de savoir si c'est le préampli ou l'ampli qui est pauvre en graves. A la base, j'avais dans l'idée que c'était principalement le préampli qui définissait le gros du spectre (en tout cas en clean). A essayer donc!

Welcome to the void
38
Juste, pour des 7 cordes, baritons, et autre accordages bien bas, ça peut être bien cool cet ampli, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39
Connaissant orange, quelque soit le type d'instrument que tu branches dedans c'est bien cool!
40

Citation : Juste, pour des 7 cordes, baritons, et autre accordages bien bas, ça peut être bien cool cet ampli, non ?


bah ca m'a traversé l'esprit , ca a pas l'air dégeu comme matos :aime: ils en parlent sur leur site ...

j'ose pas demander si y'aurait asssez de gain pour du gros metal mais bon :volatil: (remarque , y'a meme des groupes de death qui jouent sur JCM800 ...)