Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Hot Rod 50
Photos
1/121
Soldano Hot Rod 50

Sujet Vos avis sur le cab qui lui correspond le mieux!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
1 Vos avis sur le cab qui lui correspond le mieux!
Salut,

Etant un future possesseur d'un Hot Rod 50 j'aurais aimer savoir quel est le cab qui lui correspond le mieux.

Je joue dans un groupe de Hardcore et a l'heure actuel j'ai une Peavey 6505 sur un cab Valveking.

Je joue avec une Ibanez ARZIR30 en EMG et une Gibson standard de 2003 le tout coupler a un TS9.

J'ai tester ma tête sur plusieurs cab (orange, Marshall, mesa, evh et peavey) et le rendu n'est jamais le même.

Voila pourquoi je viens sollicité votre aide dans mon choix.


2
Salut,

Pour avoir essayé le cab d’origine et un orange ppc412, pour moi il n’y a pas photo, c’est le orange qui l’emporte.
3
Yes, merci du retour, je pense qu'avec le orange tu devais avoir beaucoup plus de basse et de bas médium ?
4
Avec une tête comme ça de toutes manières, il faut une enceinte de qualité. Pour du hardcore, il faut une enceinte close, pour les hps c'est une affaire de goût...

 

5
Oui j'en doutais pas. Pour les HP pour le moment j'ai surtout eu le droit a des V30.
6
Les V30 apportent du coffre et une bonne dynamique. Pour le HxC c’est ce qu’il te faut à mon avis!
Perso je joue sur cette config depuis une 10aine d’années et c’est parfait! Je fait du sludge. Detuné en drop Si.
7
Oui c'est sur que les V30 dans le Rock/Metal on une très bonne réputation !
8
Avec ton 6505 c'est clair que le baffle valveking doit pas être au top ,le baffle d'origine est bien meilleur ,le 4x12 6505 je parle .Maintenant avec le hot rod 50 le baffle Soldano est très bien et est fait pour calmer le caractère un peu fougueux des aigu sur la slo et dérivé comme les hot rod .Contrairement à ce que dise pas mal de monde ce n'est pas un baffle aigu, du coup et qui convient bien au saturation du blues en passant au hard,hardcore et métal !! le trouver d'occas je pense que ce n'est pas si courant que cela sinon le 4x12 5150 tu trouves pour pas trop cher reste une bonne alternative , je possède les deux pout ma tete Hot rod 50 et pour ma 6505+ et ça sonne dans les deux cas !! sinon comme dit Berzin c'est une affaire de gout , mais sans casser ta tirelire , un 5150 ou 6505 en 4x12 est un bon choix à mon avis ,enfin avec Soldano et 6505 !! Voilà si cela peux t'aider si ton achat et ton post sont encore d'actualité:) soldano-hot-rod-50-2941814.jpg
9
Yes oui oui c'est vraiment pas le top mais il dépanne bien :mdr:

Oui j'avais un peux peur avec ce qu'on peut lire sur les aigus et le cab Soldano, après j'avais envisager un cab mesa, qui me semble plus courent :mdr:

Merci de ton retour d'expérience libidoguitars