Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Recherche de son !

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 4 047 vues
  • 6 followers
1 Recherche de son !
Salut
Je vous explique mon problème je possède actuellement la config VOX AC30HH un peu différent de celui du sujet mais similaire ken mm + boss SD1 + EHX english muff'n + wha vox V847.

Pour toutes les partis rythmique je me sert essentiellement de la SD1 pour partir en solo je boost la chose avec la muff'n se ki me donne un son térrible bien fuzzy avec une puissance incroyable.

mon probléme é le suivant pour le son lead il n'y a pas de soucie mais pour se qui est de l'overdrive simple je ne suis pas satisfait la SD1 ne me convient pas seul. En claire je cherche une autre overdrive plus polivalente et qu'il é possible de plus poussé dans le gain k'une SD1 se raprochant mm d'un orange ( j'ai faillie faire l'achat d'un rockerverb a switcher par ab box avec le vox pour bénéficier de son overdrive mais je pense kil é ken mm possible de s'en approcher avec le AC30 et de bonne pédal ). voila pour se petit soucie.Si ma seul solution est de me procuré un orange avec le vox dite le moi tous de suite :-(
PS: ne me demander pas Pourquoi je n'est pas acheter un orange a la place d'un vox c'est juste que les 2 type de son me plaise et m'attire dans le style de music que je fait mais je pense que l'on peu se raprocher d'un orange avec des pédale mais que vox reste inimitable tous simplement.

Autre chose pourrier vous me conseiller certaine pédale pour pouvoir obtenir des sons bien planant comme david gilmour peut le faire dans c'est solo, un treable boost pour pouvoir obtenir des lead a la brian may planante et pour finir une bonne reverb qui et possible d'aller de la légère reverb a la reverb qui vient de lespace.
merci d'avance
Afficher le premier post
41
Je l'avais quand même précisé au départ se n'est pas nonplus une surprise :clin:
42
Ben non justement, le rendu d'une même pedale ne donne pas du tout les mêmes résultats sur les deux :noidea:
43
Ha bah ca change tout du coup :mrg:

je pense que la meilleur solution si tu n'as pas les moyens de tester, c'est d'acheter d'occaz. comme ca si la pedale ne e convient pas tu n'y perd pas grand chose, voirrien du tout en la revendant. c'est pour ca que j'achete une OCD d'occaz, c'est aprce que que je n'ai aps l'occasion de la tester
44
Peut-étre pas complétement identique mais sa me permet au moin de pouvoir avoir des idée de matériel a testé car de toute façon je ferai les teste des pédal conseillé avant l'achat.
45
Tu as quel modèle Heritage ?
46
C'est un AC30HH la version tête + baffle
47
Il est vraiment classe cet ampli :aime:
48
Oui il ma bien couté cher financiérement comme au nivo de tous les boulot a la con que je me suis farci...
Mais le résultat é sa c'est le principal.
49
Oui mais rien à voir avec un CC, deux canaux bien distinct avec des grains différents.
50
C'est vrai tu à raison si il n'y avait pas de différence je n'orai pas utilisé otant de sous pour chopé celui ci mais je récupére quand mm vaut conseille pour pouvoir me faire des idée découvrir de nouvel chose et avoir des truc a testé j'avou ke nivo pédal é disto j'était face a un mur la rien ne me convené vraiment pour preuve j'ai failli faire la connerie d'acheter un rockerverb en plus alors que se n'est pas utile j'adore mon ampli !!