Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC50CPH
Photos
1/63

Sujet Quel baffle avec l'ac50?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
1 Quel baffle avec l'ac50?
Bonjour,

j'ai découvert cette tête d'ampli tout à fait sympathique qui répondait à mes exigences: le son de vox, le son des ac, mais avec des sons plus modernes, tout en gardant le vintage des ac 30 et 15 que l'on connaît. bref voilà, cet objet magnifique est sans doute sur la lite de mes prochains achats, cependant il reste un petit couac... quel baffle prendre? j'hésite entre trois possibilités...

-soit un baffle vox pour faire simple. cependant je crains que le son ne soit pas aussi agressif que ce que je souhaiterai. certes le grain vox sera là, mais je pense que j'aurai peut être besoin de plus de mordant, à votre avis?

-soit un baffle marshall. peut être que là j'aurai un peu plus de patate au niveau de mon son, mais ça reste à voir... d'après ce que j'ai entendu, je pourrais avoir un son assez riche en medium, assez incisif mais relativement chaleureux, un bon compromis finalement.

-enfin, la solution qu'on m'a dit être la plus bourrine dans mes possibiltés: un baffle tech 21. en effet, un vendeur m'a dit qu'ils étaient vachement agressif pour le coup. résultat j'ai peut que ce soit un peu trop, j'aipas envie de tourner mon vox en ampli de métal non plus, faut reconnaitre le grain.

alors, vox, marshall, tech21? ou autre ssi vous avez d'autres suggestions?
tout cela en sachant que je joue majoritairement rock, à influences 70s mais également plus récentes, des fois un peu hard rock, d'où le besoin d'aggressivité légère, pour ne pas trop dénaturer non plus l'intérêt de l'ac50.

merci bien
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
2
UN 4x12 N.O.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des v30, ça va t'arracher la tête comme ce que tu cherches!!! :furieux: