Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Lime 2
Photos
1/18
Acustica Audio Lime 2

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio met à jour sa tranche de console virtuelle Lime

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 109 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio met à jour sa tranche de console virtuelle Lime
acustica-audio-lime-2-284741.jpg
Cette version 2 de la tranche de console britannique inclut une nouvelle version alternative AL qui réduit la latence et la consommation du CPU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'un des plugins d'Acustica que j'utilise à chaque mix. L'EQ est vraiment incroyable. Quand on a joué avec le Hardware, on retrouve la même puissance de l'EQ. Les compresseurs sont pas mal non plus, mais pas impressionnants.
Bref, un "must"...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Oui, les produits Acustica audio sont vraiment très bon, moi j'ai essayé et adopté Cola que j'ai trouvé chouette mais je crois que je vais me laisser tenter par ce Lime 2. Nantho Valentine avait fait un excellent test de Lim et l'avait trouvé vraiment super, c'est dire !
Par contre inutile de contacter ndarjeeling, je l'ai fait il y a trois semaines pour avoir une réduc sur Cola mais il ne bosse plus chez eux.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 21:29:28 ]

4
Par contre le service commercial est lamentable.
5
Citation de Le :
Par contre le service commercial est lamentable.

J'ai envie de dire variable, toute les fois où j'ai du faire appels a eux, ils se sont révélés rapides et efficaces (genre réglé dans la journée), par contre j'ai lu que certains utilisateurs se plaignaient de leurs lenteurs, notamment pour le transfert de licences lorsque vous vendez vos plug. Il ne faut pas oublier que c'est une petite équipe et Italophones pour la plupart d'entre eux, rendant parfois la communication difficile. Mais depuis l'arrivé de Mariano (Acustica CM sur Gearslutz et grp FB) cela va beaucoup mieux, merci à lui d'ailleurs pour sa patience et sa gentillesse.

Le seul but du débat doit être le progrés 

6
Pour ma part ils n'ont pas su réactiver leur plugin, certes en v2, sur ma nouvelle machine parce que leur système de licence ne fonctionne plus de la même façon qu'il y a 8 ans. La moindre des choses aurait été qu'ils me fassent un tarif préférentiel sur la nouvelle version, d'autant qu'on était en période de promo quand je les ai sollicité, j'ai juste eu comme réponse que je pouvais aller me faire chier dans les doigts.
7
Oui effectivement, pas terrible, des points à revoir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Communication maladroite ? Malentendu qui les auraient gavés ? Chelou...

Pour ma part, je ne sais pas si c'est normal mais le Lime2 parait plus gourmand que le Lime ; pas testé la version éco.

En tous les cas, c'est impressionnant leurs plug. Je me retrouve parfois confronté aux memes problèmes qu'avec mes hardwares analo.

Juste dommage que leurs plugs ne tournent pas en GPU... Vraiment très dommage...
9
Citation de Le :
Pour ma part ils n'ont pas su réactiver leur plugin, certes en v2, sur ma nouvelle machine parce que leur système de licence ne fonctionne plus de la même façon qu'il y a 8 ans. La moindre des choses aurait été qu'ils me fassent un tarif préférentiel sur la nouvelle version, d'autant qu'on était en période de promo quand je les ai sollicité, j'ai juste eu comme réponse que je pouvais aller me faire chier dans les doigts.

Bizarre... Ou peut être pour un vieux nebula? Parce que généralement ils sont plutôt compréhensifs.

Pour la conso, je pense que le nouveau moteur audio n'est pas si optimisé que ça ou les nouvelles "fonctions" déjeunent du cpu:mrg:
Par contre je remarque qu'ils reprennent la mauvaise habitude de ne plus mettre la partie preamp sur les éléments séparés...
10
J'ai testé vite fait, je préfère Cola et son égaliseur au germanium.:aime:
Mais c'est vrai que ça fonctionne bien, Lime2 est moins gourmand que Cola.
Il faut que j'approfondisse car testé uniquement en mix. Quelqu'un a essayé en prise micro ou instrument ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel