Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs +10db Bundle
Photos
1/25
Boz Digital Labs +10db Bundle

Tranche de console logicielle de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Monsieur Plus

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 338 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Monsieur Plus
Monsieur Plus
La toute jeune firme californienne BOZ Digital Labs a décidé de s’attaquer au développement d’un Channel Strip inspiré d’une non moins fameuse machine très prisée dans les années 70 par les ingénieurs du son d’outre-Manche. S’associant avec David Bendeth pour l’occasion, tout porte à croire que l’on a affaire à un plug-in un peu unique. Et quand on connaît le CV du producteur américain, on sent qu’on n’est pas venu pour beurrer les sandwiches… C’est parti !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
Citation :
Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)
C'est 25ms à 3,2s


Corrigé ! Merci de l'avoir signalée !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:31:38 ]

12
Merci pour ce Test bootz!
Quelle super (et simple) idée que d'avoir mis un screenshot des réglages pour chaque exemple sonore, ca ajoute une dimension importante sur la copréhension et ce que peut faire ce plug!
On ne peut qu'encourager nos amis Nantho, Sleepless et Synthwalker a faire de même!

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 13:41:44 ]

13
Citation de Los :
Citation :
Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)
C'est 25ms à 3,2s


Corrigé ! Merci de l'avoir signalée !

de rien. ;)
et merci à bootz pour le test.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 12:51:58 ]

14
Sauf erreur de la part la version Windows permet aussi l'intégration de ces modules dans le Prochannel de Sonar
15
Oki merci de l'info, pour ma part j'utilise sur le group drum un kramertape de chez waves et Aphex Vintage Aural Exciter de chez waves aussi sur la piste de hihat (pour le côté brillant)
16
Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce test (merci), j'ai la version hardware, j'ai pu tester l'émulation et franchement elle est vraiment bien faite.

Il y a seulement 2 différences notables : les gains de l'EQ ont une course de 20 dB contre 24 dB sur la version hard, mais franchement ça ne change pas grand choses, et le mien ( et a ma connaissance aucune autre version, mais je peux me tromper ) n'a pas de réglage de signal dry/wet au niveau du Complex, ce qui est plutôt bienvenu sur le plug.

On retrouve agréablement les sensations sonores du Vocal Stresser, c'est vraiment bluffant, en même temps depuis le passage au 64 bits je trouve que ce genre de plugs ont fait un vrais pas en avant.

x
Hors sujet :
Ps : quand je dis ce genre de plug je ne parle évidement pas des Bomb Factory... :oo: 1176 vous dites... :?:

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
17
Idem,
Je ne l' ai pas mais je m' en suis servi pendant 10 jours dans un stud en suisse et l' emulation me semble vraiment très proche, Eq et comp.
Imparable sur un drum bus, le plugin aussi.
Bravo Boz!
18
Tout le Bundle HoserXT et +10db En promo ici à 43€ avec 9$ de réduction supplémentaire sur le site...ça sonne super !!! :bravo: