Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_masterdesk Pro
Photos
1/2
Brainworx bx_masterdesk Pro

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : bx_masterdesk Pro est arrivé chez Plugin Alliance

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 2 716 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : bx_masterdesk Pro est arrivé chez Plugin Alliance
339310.png
Si la version standard du bx_masterdesk n'était pas suffisante pour vous besoin, peut-être voudrez-vous vous tourner vers sa nouvelle version Pro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Si si si on parle bien de PA depuis le post 35 :clin:

Non mais je comprends pour certains la musique c'est la compo, le mix et master est plus secondaire
D'autres comme moi, chaque choix est un processus le cachet a la compo et aussi convaincu que trop choix tue la créativité.

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:05:23 ]

42
Citation :
Non mais je comprends pour certains la musique c'est la compo, le mix et master est plus secondaire

Je n'ai parlé que de mon travail de mix. C'est sur que pour le moment les abonnements avec des instruments ne sont pas fou, mais par exemple en synthé, avec synthmaster je fais aussi 90% du boulot, les 10% qui restent avec VCV/Cardinal.

Citation :
Si si si on parle bien de PA depuis le post 35

Tu as écrit "ces abonnements", je pensais que tu généralisais. Reste que celui de PA, comme je l'ai écrit, pourrait me permettre de travailler a l'exception sans doute de la reverbe (j'utilise les valhalla dsp depuis une éternité pour 100% de mes usages, pour le coup c'etait des achats one shot bien rentabilisés).
43
Ça y est, il est à 29€90! Il remplace avantageusement les versions précédentes ce Masterdesk Pro.
44
Etrange je le vois a $79 hors taxe

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 11:53:28 ]