Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube British Class A for Console 1
Photos
1/13
Softube British Class A for Console 1

Tranche de console logicielle de la marque Softube appartenant à la série Console 1

Sujet Commentaires sur la news : Le British Class A de Softube est sorti

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 879 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le British Class A de Softube est sorti
Softube a enfin mis en ligne son émulation de consoles Neve classiques pour sa Console 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont sérieux avec le ton de la voix dans la vidéo.... :mdr:
3
Pfff encore une émulation Neve!
4
Pfff encore une émulation Neve!
5
qu' est ce qu' on s' emmerde sur la vidéo, ils devraient pomper UAD pour leur présentation ( et le son ) :lol:

6
x
Hors sujet :
Oui, ils avaient été vraiment bon sur celui-ci :-D
7
x
Hors sujet :
Excellente cette vidéo !!!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Ça peut se mettre sur toutes les voies ? Ça bouffe beaucoup de puissance ?
9
Et bien chers ami c'est effectivement du très sérieux. Je possède la Console1 et les émulations SSl4000E 9000k et la ClassA.

J'ai rarement entendu un rendu aussi défini et je possède l'émulation UAD qui a mon sens un peu moins réaliste mais très efficace tout de même.

Test intéressant sur youtube fait par Alex Solano qui balayera les doutes des septiques.


Cette machine est juste redoutable a condition de mixer avec finesse car comme le hardware original (j en possède 2 tranches) il faut être subtil.


Il faut utiliser une instance par piste pour une bonne cohérence. Ce n est pas un plug comme les autres.



Musicalement
10
Conso CPU ultra faible et vu la puissance des ordis de nos jours, les cartes DSP ne servent plus a grand chose...

J'ai teste et j ai placé 64 instances avant decrochage


Quad core i7 16Gb