Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Eddie Kramer HLS Channel
Photos
1/3
Waves Eddie Kramer HLS Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série Eddie Kramer

Sujet [NEWS] Waves Eddie Kramer HLS Channel

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 546 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] Waves Eddie Kramer HLS Channel
Waves annonce la sortie du nouveau plugin d’équalisation HSL Channel, créé en collaboration avec Eddie Kramer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

BOnjour,

 

j'ai depuis quelques mois la serie TDM de chez waves , je m'en sert pour certains instru,  je trouve un colloration spécifique. Attention a l'empillage HELIOS sur plusieurs pistes car,  le souffle (d'époque) s'additionnent allégrement... Pour ma part je switch l'analogu "sytème" . Evidement (on ne le repetera jamais assez) toujours utiliser des plugs TDM ou natif de  cette qualité avec ;  les bonne enceintes , les bons cables, la bonne station DAW, le bon local etc... c'est LA ! que ce genre d'outils a plusieurs centaines d'euros prennent toutes  leurs dimensions/raison d'être sinon, il vaut miux rester (toujours chez waves) aux series "artistes signature" bon compromis de modélisation pour les homes studistes avec des plates formes non prof. Des plugs  conçus pour les configs "maison" ou pour amateurs averties qui permette de tenir la "comparaison" sur des fichiers MP3,  avec des réglages simples et convivial.

cordialement,

 


db

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 09:59:32 ]

12
cet eq = tuerie :lol:
13
Je le recommande sur les guitares électriques!
L'émulation des circuits analogique est réussie, comme toujours chez WAVES.
Les aigus sont tranchants et le grave rond à souhait, je l'adore!