Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neve recall et osx Yosemite

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
1 Neve recall et osx Yosemite

Bonjour,

Je viens de passer sous mac et chez moi une fois l'application recall installée, impossible de faire reconnaitre ma 8801.

Même avec le patch présent sur le site Neve

Des esxpériences similaires ?

2

Toujours rien ? Quelqu'un a essayé sous El Capitan ?

 

3

Même souci sur El Capitan.

Neve recall est bien installé mais ne trouve pas ma 8801 malgré le driver 64 bits installé.

Je vais quand même pas être obligé de me mettre un pc pour ça ??? icon_crying1.gif

4
Salut, j'ai eu le même soucis. La solution que j'ai trouvé est de déconnecter et reconnecter la 8801 en rebootant le neve recall. Parfois ça fonctionne du premier coup parfois jamais... Bref très capricieux et j'en reviens à prendre des photos comme avant...
5
Ok bon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul déja... Merci pour ta réponse. Moi pour l'instant j'ai installé le neve recall sur le pc qui me sert pour l'éclairage lorsque je fais de la scène.. Là ça marche nickel... Mais avoir un pc juste pour ça pfff...
6
bon bah moi je garde mon Yosemite du coup !!!;)
7

Citation de musicstudio

 bon bah moi je garde mon Yosemite du coup !!!

Ah bon chez toi ça marche sous Yosémite ?

Pour ma part Yosémite ou El Capitan ça n'a jamais marché...

8
Chez moi ça fonctionne sur el capitan mais c'est clair que le soft n'est pas au point. Il faut souvent redémarrer neve recall, voire le mac, débrancher l'usb du hardware et souvent tout ça plusieurs fois... Capricieux quoi...

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 12:47:22 ]

9
Chez moi sur Yosemite ca marche nickel, le 8801, les deux 8816 et 8804 et le 8803, pas de soucis