Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/154
Joemeek OneQ

Sujet ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 703 vues
  • 13 followers
1 ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?
J'ai commandé mon OneQ aujourd'hui. Je suis impatient d'avoir le morceau entre les mains ! :aime2:
Afficher le premier post
41
Question bête...

Je cherche un préamp voix qui sorte en numérique, et le OneQsemble assez correspondre à ma recherche. Est-ce que quelqu'un l'utilise avec du materiel motu en connexion s/pdif coax ou optique ?
est-ce simple à configurer ? (suis en 828 mkII et 424 + 24 i/o et 24 i)
Y a-til une différence de son entre la sotie analogique et la sortie numérique en direct ?

Merci d'avance pour vos avis

Cruising
42
Utiliser/tester avec l'entrée numérique de ma carte son terratec aucun problème, tu choisis la fréquence de sortie 44.1 ou 8 kHz et puis voilà. Après pour juger de la qualité du convertisseur A/D, mes pauvrez zoreilles ne te le diront pas, j'ai pas reperé de différence, mais je suis pas un pro en matière d'écoute...
43
Salut !!

je déterre le topic en espérant pouvoir bénéficier de vos expériences aux cotés de la bestiole !!



:up: :coucou:

On n'est pas là pour être ici !!

44
Ici on parle des petites boites vertes avec plusieurs avis:
http://ingenieuxduson.1fr1.net/preampli-traitement-f2/twinq-joemeek-t284.htm
Perso j'ai pas mal utilisé le OneQ, et je trouve que la point fort est le comp, comme sur tout les autres produit de la marque.
Le reste marche bien et dépanne, c'est un bon rapport qualité/prix mais sans plus.
Ça sonne typé et c'est valable dans certaines situations.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
45
Merci mec

On n'est pas là pour être ici !!