Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 12AX7 / ECC83
Photos
1/47
Mesa Boogie 12AX7 / ECC83

Sujet Mariage fender blues junior + tubes mesa boogie

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 990 vues
  • 7 followers
1 Mariage fender blues junior + tubes mesa boogie
Je me posais une question mais j'ai peur d' offusquer les puristes fender.
Voilà:

Je me demandais ce que donnerai la pose de lampes mesa boogie dans le blues junior ?

Pour éviter le réajustement du bias du aux lampes de puissances, je ne parlerais QUE des lampes de préamplifications.

Ce mélange permettrai t'il un savant mélange du son cristallin fender légendaire et de la chaleur qui caractérise mesa boogie ?

Bien sur il faut respecter les lampes. C'est-à-dire des 12AX-7 A.

Quand pensez vous ?

Stevie GALLAGHER

Let there be rock
Let there be rock
2
Ben moi j'ai un marshall JCM900 et le son était déja énorme a la base, mais j'ai toujour regrétté de ne pas avoir du mesa en matos... Imagine ma plus grande surprise lorseque j'ai changé toutes mes lanpes, et que j'ai eut le son d'un triple rectifier?
Have a break?????? have an AF instant......
3
Puff, puff, puff...

[MODE MEGA CEDRE DU LIBAN ON]
4
Bon pas le son d'un triple mais jte jure que j'ai vrement tendu l'oreille! le mariage est vrément surprenant!
Have a break?????? have an AF instant......
5
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Rien ne vaut l'effet placebo :clin: j'parle pas du groupe hein...
6
Moi j'ai mis des tube mesa dans mon MG100DFX...
la claque! le même son que metallica avec mes EMG sur ma SG jim harley
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
La question de départ était pertinente ....

:??:
:shootme:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Aun risque de paraitre gras, je tient a preciser que en ce qui me concerne en tout cas, je fais des commentaires, je reponds aux commentaires, d'après mon vécu, daprès mon oreille, d'après ce que je vois. Après que des gars viennent répondre sans aucun otif, sans meme avoir essayé ou avoir une quelconque experience dans le domaine traité, que ce que je raconte (moi ou un autre) c'est de la m**** je trouve ça totalement hors de propos, voire carément debile....

Excusez moi messieurs, je souhaiterais que lorseque vous répondiez, cela soit fait d'une manière construite, voire intelligente, avec un sujet un verbe et un complement, voire une argumentation. C'est facile d'écrire pfffff, ou d'autre commentaires du genre.
Ces messieurs ont-il ne serais-ce qu'une fois practiqué l'opération qu'ils crittiquent?
Have a break?????? have an AF instant......
9
Bah sachant qu'un circuit de jcm est fondamentalement différent de celui d'un rectifier, je vois mal comment le jcm peut sonner comme un rectifier juste parcequ'il aurai des lampes mesa...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10

Citation : C'est facile d'écrire pfffff



Nan, c'était :

Citation : Puff, puff, puff...



J'ai pas trouvé le smiley avec le cône... :8)