Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 278 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments
U-He
Native Instruments s’est associé à U-He pour vous proposer de grosses remises sur les instruments et effets du développeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je le rappelle : depuis ce NAMM, le format NKS est ouvert à tous les autres constructeurs : si vous voulez mapper du NKS sur votre Arturia ou autre contrôleur, a priori, ça devrait être possible.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 20:23:54 ]

12
Il me semble pas que la MAJ soit déjà sortie. Si ???

13
Dommage hive n'est pas en promo
14
Galf ;)
15
Mit à part les vsts diva et repro. Dont mes souvenir sont meilleur pour repro que diva. Par contre pour les effets audio je suis pas convaincu de la qualité vu ce que nks propose déjà de leur marque. Des avis sur les effets ?
16
Je viens de passer à la caisse pour le Repro. Les effets ne me tentent pas. Puis toute facon, obligé de prendre le pack complet, les effets ne sont pas vendus à l'unité.

17
Super promo mais j'ai déjà Satin et Diva. Les effets ne m'intéressant pas, j'hésite sur le Repro (1et5?). Que faire, Mon Dieu!:oo:
18
Repro c'est juste de la balle !! Mais je l'ai déjà. Mes deux prochains achats chez U-He, c'était Zebra et Diva, mais surtout Zebra. Les ressources CPU pour Diva me freinent, je priorise Zebra... mais bon pas de promo sur Zebra... argh.....
19
Quel et le rapport entre U-He et Native ?
20
Le NKS. Ils font le même type de promo avec Arturia et d'autres.