Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kala UBASS-SMHG-FS
Photos
1/63
Kala UBASS-SMHG-FS

Ukulélé de la marque Kala

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Nabot technologie

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 6 879 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Nabot technologie
Nabot technologie
Avant que le chien de ma voisine ne fut tout à fait nuisible et moche, c’était un chiot assez cabot, avec ses grands yeux et sa petite truffe noire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'avais pensé acheté un ukuleele baryton chinois et des cordes en chewing gum pour monter une basse naine. Ça devrait pas excéder les 80 €. Personne n'a essayé ?
22
Le problème va peut être venir du montage des cordes en question, au niveau du chevalet et du sillet ??

Sinon à part ça, super test qui confirme l'impression que j'en avais, d'un petit outil sympa qui peut rendre de grands services à conditions de ne pas non plus lui demander la lune ... le son typé contrebasse me rappelle furieusement le Ashbory Bass, dont le concept était un peu plus futuriste mais avec les mêmes qualités, et les mêmes défauts ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23
Quel ampli autonome pourrait convenir pour cette basse? Cela ferait une solution "autour du feu de camp" sympathique à côté d'un grateux folk.
24
Petit déterrage :) Je découvre ce Ubass, et me pose la même question que Jazzphoton, je pensais peut-être à un Blackstar FLY 3 Bass Amp ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !