Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance les interfaces Apollo Heritage Edition

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 027 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance les interfaces Apollo Heritage Edition
universal-audio-347.png
Une nouvelle offre d'interfaces sera proposée par Universal Audio a partir de décembre. Elle concernera les séries Apollo Desktop et Rackmount.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y'a quand même 30 plugins dans l’héritage, quand on en a 4 dans l'analog classic PRO. D'ailleurs dans l’héritage il y a la totalité de l'analog classic pro + un morceau de l'analog classic + et quelques autres plugins comme des delay,Echo,chorus etc.
Le bundle est plutôt complet. Manque une reverbe, mais on repassera à la caisse durant les soldes :facepalm:

Moi qui veut tester UAD, le bundle serait un bon point de départ. Je pourrai quasiment n'utiliser que ces plugins.

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 21:30:50 ]

22
Citation :
Moi qui veut tester UAD, le bundle serait un bon point de départ. Je pourrai quasiment n'utiliser que ces plugins.


Oui mais non, une fois que tu y seras, tu vas vouloir tester les autres plugin et tu auras bien raison :clin:

Citation :
Le bundle est plutôt complet. Manque une reverbe, mais on repassera à la caisse durant les soldes


Y a la plate EMT 140 qui est un classic chez UA dans le bundle.
23
Ah j’avais pas vu.
Vu qu’avec tous ces plugins il faut au moins 4 DSP, ça refroidi quand même le prix. 1650€ la twin X quad c’est quand même abusé.

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 22:55:41 ]

24
Les gars..du coup?La difference entre bulle classic et heritage?j'hesite depuis un moment...
25
Heritage = 30 plugins tu as le lien sur le post de jones_jr

Realtime Analog Classic = 14 plugins . Tu peux encore en trouver avec Appolo Twin chez Woodbrass mais plus sur Thomann.

https://www.uaudio.com/uad-plug-ins/realtime-analog-classics-plus-bundle.html
https://www.woodbrass.com/interfaces-audio-thunderbolt-universal-audio-apollo-twin-x-quad-p310563.html

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 21:51:52 ]

26
Toute façon les 300€ de plugins tu les mettras quoi qu’il arrive, donc autant partir sur 16 plugins de plus à 300€. C’est toujours plus avantageux.

Reste à voir si les plugins en plus t’intéressent ou pas.

27
ok merci bien pour la réponse..ce sera la twin quad alors....enfin ,je vais encore mal dormir..j'arrive pas à me décider...:???:
28
Les "anciennes versions" sans le nouveau bundle sont à nouveau disponibles chez Thomann.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:12:12 ]