Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis constructif, merci.

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 2 358 vues
  • 1 follower
1 Avis constructif, merci.
Ca ne me derange de prendre 1 et 1 comme notes mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre...
J'ai réécouté la compression mp3 (oui, ca perd un peu surtout au hp...moi, j'ecoute au casque (fatal error?))
Peut etre la voix est trop forte voire un peu fausse?
Peut etre les paroles sont bateau(mais bon, chanson d'amour...déjà ca rime...)?
Peut etre mon accent est-il risible?
Peut etre que piano-voix, c'est definitivement achevé?
Peut etre ...

Peut etre serez vous plus constructif que PUCCA?

(au fait,

Citation : Tu ferais mieux de continuer de chanter en Français...

, justement ca ne l'est pas francais...)
Pucca, j'attends tes compos avec impatience....
Afficher le premier post
11
Alors jsuis en train d'écouter lonely days...
Plein de remarques :

Voix très faible, et effectivement t'as pas l'air à l'aise en anglais.... mais à un moment précis tu fais une modulation qui déchire, tu devrais développer dans ce sens (à 00'40 s)

La ligne d'accord est strictement celle du "where is my mind" des pixies, ça me heurte un poil

Une basse et un soupçon de drums feraient pas de mal (en fait, quand tu veux poser une compo gtr + voix seules, il faut que la gtr et la voix assurent à mort, et malheureusement c'est pas tout à fait le cas...

Mais ça ne mérite sûrment pas 1/10, c'est clair. D'ailleurs jvais poser un avis en mettant... 6 (désolé)...
12
Hey, Pucca!
T'as des zics à faire écouter? :???:

Neil.

http://www.masterfactory.com
13
Merci seb-s...
c vrai que ca sonne piano amateur: pourtant, je l'ai bien fait en deux prises (piano et chant parce que techniquement, c'est pas possible autrement chez moi)
En fait, c'est le morceau pour me delier les doigts avant de jouer...
Effectivement, une batterie au 2eme couplet et des violons sur les refrains voire une gratte sur le pont...et puis alors evidemment, dans ce cas une deuxieme voix sur les montées et puis....dans ces conditions-là, ce ne sera plus moi qui la chantera je crois....
:???: enfin à suivre ...
14
Ho ho ho les gars, vous savez faut pas s'enflammer contre qqun qui envoie une critique, même ultra-violente... et si ce Pucca déchire tout avec ses compos, on aura l'air fin !
15
Salut françois,

laisse tomber pour les mecs qui foutent des "1" et qui balancent une phrase à la con, laconique...T'as qu'à leur répondre en les remerciant de leur sens aigus de la musique....C'est d'ailleurs hallucinant cette obsession maladive qu'on les mecs à descendre le sus-nommé "psyko908" en multipliant les mots d'esprit...

Bon je t'ai déjà donné mon avis, mais j'ai réécouté 2 trois autres titres...et bien j'ai le même avis ! Je trouve que ta voix a un timbre qui est intéressant dans ton registre. A ta place, je me mettrais à bosser mon piano/chant tous les jours pour pouvoir roder un set de bar. Si tu peux dégoter un cours de chant pas cher je crois que ca vaudrait le coup. J'en ai déjà pris, je suis toujours aux fraises mais au moins je sais ce que ca devrait être dans l'absolu :mdr: .

Allez, je ne monopolise plus la parole pour laisser les autres donner leurs avis.
16

Citation : et si ce Pucca déchire tout avec ses compos, on aura l'air fin !



Ouais!Ouais....
N'empêche que moi j'en ai pas vu!Puis on est sur un forum CONSTRUCTIF!
"t'es nul, t'es une b...!" pour çà tu vas sur d'autres forum, pas sur AF....
Et un mec "qui déchire tout", aura peut-être un avis plus constructif...Non?

Neil.

http://www.masterfactory.com
17
Dom : En plus tu dis n'importe quoi , alors ...
18
Francois34,
après ça dépend de ce que tu veux en faire. La chanson peut rester sous cette forme si c'est juste un loisir/une passion. L'essentiel est là, même si c'est loin d'être parfait techniquement, on voit ce que tu as voulu faire, et encore une fois, ce n'est pas si mal. Simplement, c'est sûr que ce n'est un produit fini.
19
Neil : keskispasse ? Jylis veut pas sortir avec toi ou quoi ? T'es tout enervé ! :non:
20
C'est vrai que le coup des cours de chant, j'avais jamais voulu mais....il faut bien apprendre ... :clin:
(par contre arreter de fumer....franchement je crois que cette chanson, je vais la refiler à une copine et la garder just for fun playing)
pour revenir sur pucca, il ne faut pas le lyncher mais si j'ai lancé ce thread, c'est pour lui mettre la pression...En fait, je crois qu'il est coréen donc ya conflit de civilization... :)

Enfin, dom, pour reparler de psycho, je trouve qu'il a eu tort de se mettre à la variet....
ce qu'il faisait avant, c'etait plus bourrin, certes, mais ca assurait pas mal quand meme!
Ensuite, on ne presente tous, inscrits à AF que des démos perfectibles: donc c'est gentil de mettre des itineraires de travail dans les avis...