Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 839 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Oui c'est le truc à faire, le mail. Bonne chance!
102
Ce délai semble completement dingue...

Je pense pas que ça soit un soucis d'usine, d'appro ou de pièce, les pb de supply chain se reglent très rapidement en général.

je pense plus à un problème profond qu'un testeur aurait soulevé, ou une certif non obtenue qui oblige à redesigner des parties qui compromettent ce qui était prévu (outillage, moule...).


103
Ce ne peux pas être un problème de certification certains ont déjà les platines depuis juillet.
Surtout aux US.

Aka Ricky Weedy

104
Ben oui, ça peut pas être ça, elle est en stock ici au Québec ( enfin en Ontario ). :8O:

À preuve: https://www.avshop.ca/dj-equipment-dj-turntables/denon-dj-vl12-prime-direct-drive-turntable.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 14:31:21 ]

105
Tu as vu le prix de vente, pas étonnant que vous soyez servi en premier :-D

Aka Ricky Weedy

106
Certification CE qui traîne ? parce que en UK il y en a déjà...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 15:27:31 ]

107
Ben avec la conversion en dollars canadiens, c'est juste le prix normal. Et pour mon mixer ( Reloop RMX-60 ) c'était le contraire, il a fallu que je le commande chez Thomann Int., en Allemagne. Et la nouvelle cargaison n'est toujours pas arrivée chez nous, imagine-toi! Allez comprendre les cafouillages de de domaine commercial, les amis!

:|
108
Qu'est ce qu'elle a de mieux que les autres cette platine ?
109
En fait, selon moi, c'est juste le pourtour illuminé dont on peut changer la couleur et l'intensité parce que pour le reste, Pioneer et même Stanton font de très bonnes tables. :-D
110
Certif REACH / RoHS / CE pour l'Europe. Visiblement moins de contraintes ailleurs.

J'avoue que j'ai pas d'autres explications...c'est pas cool pour ceux qui l'on réservé.